Agence clientèle de l’EDM-SA du quartier du fleuve : Un désordre total

0

edm-sa - Les éclairagesL’agence clientèle de l’Edm-sa du quartier du fleuve est caractérisée  à ce jour par un grand désordre ou le souci numéro un de certains agents n’est plus de satisfaire les clients, mais plutôt de passer toute la journée à des causeries inutiles. Et comme cela ne suffit pas, ils ferment les guichets à 15 heures, voire avant malgré la présence des clients devant les guichets.

Cette nouvelle horaire instaurée par des travailleurs paresseux qui n’ont aucun souci pour la bonne santé de la société et la satisfaction des clients, prouve une fois de plus, le grand désordre qui règne au sein de cette agence.

Le payement des factures est donc devenu un véritable casse-tête où les guichets sont souvent fermés au grand désarroi  des clients. Cette fermeture avant l’heure indiquée par les agents de recouvrement donne l’opportunité  aux pauvres gardiens de soutirer des « sous » aux clients pour être servi avant 16 heures, heure normale de descente. Tout client qui refuse de souscrire à cette nouvelle volonté des gardiens est purement et simplement renvoyé  avec sa facture et  l’argent qu’il devait verser au compte de la société.  Compte tenu de l’urgence,  certains clients acceptent l’offre et les plus récalcitrants  refusent de se plier à cette nouvelle magouille qui ne dit pas son nom.

Le hic est que cette situation se produit  chaque jour au vu et au su du chef de l’agence qui ne pipe un mot.

En tout cas selon l’avis de certains clients très remontés contre cette pratique, si rien n’est fait par la hiérarchie  pour mettre fin à cette situation, eux ils  sont déterminés à aller au clash pour se faire respecter par des agents.

Y. Doumbia

 

PARTAGER