Festival national du football féminin : Les tigresses de Bougouni championnes de l’édition 2016

0

Entamé le 27 décembre dernier au terrain ASB pour le tour préliminaire, le festival football féminin de la catégorie minime a pris fin ce samedi au stade Ouezzin Coulibaly de Bamako-Medine.

Ayant opposé uniquement des jeunes filles, la finale du festival football féminin a opposé ce samedi les amazones de la commune V du District de Bamako aux Tigresses de Bougouni.

C’est un match qui a très vite tourné en faveur des filles de Bougouni qui ont dû s’imposer dès la 14ieme  minute de la première mis-temps par un score de deux buts à un. Un score qu’elles conserveront jusqu’à la mi-temps.

Le retour aux vestiaires ne permettra pas aux Amazones de Bamako de revenir au score car le rythme a été carrément maintenu par les filles de Bougouni qui dominent.

Au coup de sifflet final, le score ne changera pas malgré les occasions obtenues des deux camps.

Pour cette année, ce sont les tigresses qui ont arraché le titre. Leur coupe leur a donc été remise par des responsables de la FEMAFOOT sur place.

Vêtues en maillots roses, les tigresses de Bougouni ont fait le tour du terrain pour présenter leur trophée toutes joyeuses.

Issiaka M Tamboura ( maliweb.net)

PARTAGER