Les déclarations de l’Ambassadeur du Mali en France qui fâchent Paris

11

Commentaires via Facebook :

11 COMMENTAIRES

  1. L’ambassadeur devait se munir se certaines vidéos avant d’annoncer ces gens de propos. La légion française dément ces propos, alors on le fait passer pour un menteur. Ne jamais rien dire en diplomatie sans détenir de preuves. À bon entendeur salut

  2. Diallo a deconne, il a raconte sa vie, tres confus et tres abracadabra! Je ne sais pas comment ce coq a l’ane? Tres mauvais diplomate mais il est a l’image de son patron Boua le ventru IBK!

  3. moiso ,
    Toumani n’ a rien bu !Ce monsieur est un digne HOMME point barre. I n’a dit que la vérité et a dit que ce qu’il defait dire.

  4. Je pense que Toumani était un bourré. Pour avoir le courage de dire ce qui est sorti de sa bouche, il a du boire quelques verres avant.

  5. la france est un cancer pour l’Afrique… ce pays n’a aucun poids, il tire son arrogance de sa longue histoire de prédation et de vol sur des pays plus “faible”…

  6. DANFAGA: L’ INFLUENCE FRANCAISE EN FAIT N’ EST QU’ UN VIRUS DANS LA TETE DE CERTAINS NEGRES LARBINS CONGÉNITAUX.

    «Pas de rôle décisif»: la Russie doute de la nécessité d’inviter la France aux discussions sur Idlib!!

    LA GRANDEUR DE LA FRANCE SE TROUVE UNIQUEMENT DANS LA CERVELLE POURRIE DES LARBINISÉS-FRANCAIS.
    NULLE PART AILLEURS…!

    Évoquant l’idée d’Ankara de faire participer aux négociations russo-turques sur Idlib la France et l’Allemagne, le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré que les deux pays n’avaient pas «joué de rôle décisif dans la situation» et qu’il était important avant tout de «comprendre le sens de cette participation».

    Moscou doute de l’opportunité de faire participer la France et l’Allemagne aux négociations que mènent la Russie et la Turquie au sujet du gouvernorat d’Idlib, a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova.

    Elle a indiqué que Moscou était prêt et ouvert à différentes initiatives, mais que celles-ci demandaient des explications:
    – «C’est-à-dire qu’il faut comprendre le sens de cette participation. Il existe des notions comme profit et valeur ajoutée. Quel sera notre avantage si nous voyons déjà très bien fonctionner différents mécanismes pour résoudre les problèmes, y compris compliqués?», a-t-elle ajouté.

    Emmanuel Macron et Angela Merkel ont affirmé lors d’un entretien téléphonique avec Vladimir Poutine qu’ils étaient prêts à assister à une entrevue avec Recep Tayyip Erdogan.

    Le chef de la diplomatie turque avait précédemment déclaré qu’Ankara souhaitait tenir une rencontre quadripartite sur la Syrie qui réunirait, outre la Turquie et la Russie, la France et l’Allemagne.

    VOILÁ, CHERS MALIENS, LA MINUSCULE PLACE QU’ OCCUPE LA FRANCE DANS L’ ÉCHIQUIER MONDIALE.

    CELA VA SANS DIRE, LES LIMITES DE L’ INFLUENCE FRANCAISE TENDENT, MATHÉMATIQUENT , VERS ZÉRO.

    L’ INFLUENCE FRANCAISE EN FAIT N’ EST QU’ UN VIRUS DANS LA TETE DE CERTAINS NEGRES LARBINS CONGÉNITAUX.

    LES FAITS, LES ACTES POSÉS, PARLENT PLUS FORT QUE LES MOTS : LA FRANCE , SANS LE RENSEIGNEMENT AMÉRICAIN, EST SOURDE ET AVEUGLE AU SAHEL.

    AU MOMENT DU LANCEMENT DE “SERVAL” EN 2013, NOUS AVONS AVERTI LES MALIENS SUR LE FAIT QUE LA FRANCE NE DISPOSAIT ET NE DISPOSE PAS DE MOYENS LOGISTIQUES DE SES AMBITIONS NÉO-COLONIALES AU MALI, CAR DEMANDAIT DÉJÁ L’ AIDE DES RUSSES ET DES UKRAINIENS POUR FAIRE PARVENIR LE FRET MILITAIRE AU MALI….

    LA FRANCE N’ A FAIT QUE PERDRE DU TEMPS AU MALI, OCCASIONNANT L’ AGGRAVATION DE LA CRISE.

    LA FRANCE DOIT ETRE FOUTUE DEHORS DU MALI.

  7. DANFAGA: L’ INFLUENCE FRANCAISE EN FAIT N’ EST QU’ UN VIRUS DANS LA TETE DE CERTAINS NEGRES LARBINS CONGÉNITAUX.

    TRES BIEN DIT EXCELLENCE…!

    LA GUERRE FINIRA AU MALI LORSQUE LES DIRIGEANTS ET RESPONSABLES MALIENS AURONT VAINCU CE COMPLEXE D’ INFÉRIORITÉ QUI RONGE L’ AME DE LEUR ÉCRASANTE MAJORITÉ.

    L’ INFLUENCE FRANCAISE EN FAIT N’ EST QU’ UN VIRUS DANS LA TETE DE CERTAINS NEGRES LARBINS CONGÉNITAUX.

  8. Excellence,faites attention à vous. La France n’a pas digéré l’expulsion de son représentant à la minusma de Kidal. Vous risquez d’être un bouc émissaire…

    • DANFAGA: L’ INFLUENCE FRANCAISE EN FAIT N’ EST QU’ UN VIRUS DANS LA TETE DE CERTAINS NEGRES LARBINS CONGÉNITAUX.

      JE VOIS LA FRANCE FUIR LE MALI, L’ ÉTAT-PROFOND-FRANCAIS N’ EN PEUT PLUS…

      SURTOUT QUE LES FRANCAISES DE SOUCHE SONT EN TRAIN DE DÉPOUSSIÉRER ET RÉPARER LES VIEILLES GUILLOTINES.

      CES FRANCAIS ONT TOUS UN NOM COMMUN :”MISTER JILEY JOHN”…..MDR…!

      ILS SONT APPLAUDIS PAR LES RETRAITÉS….ET AUSSI PAR LES POLICIERS-GENDARMES QUI SE TIRENT UNE BALLE DANS LA TETE ICI ET LÁ 2-3 FOIS PAR SEMAINE…ET QUI TOT OU TARD AURONT L’ INTÉLLIGENCE COLLECTIVE DE TIRER DANS UNE AUTRE DIRECTION….MDR…!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here