2ème édition de Igaima Model’s Show : Fatou Seck en “Size Plus”

0

La 2e édition du concours de mannequinat Igaïma Model’s Show tenue le 14 septembre dernier a consacré la réalisation d’un rêve ardent pour la jeune mannequin, Fatou Seck, lauréate du Prix Size Plus. Passionnée de la mode, elle considère ce prix comme le début d’une belle carrière dans le mannequinat. 

La 2e édition du concours de mannequinat Igaïma Model’s Show a connu de nouvelles innovations, avec notamment le prix Size Plus. Et c’est la jeune mannequin Fatou Seck qui a eu le privilège d’être la première mannequin à le rempoter. Une récompense qui consacre des années d’efforts de la lauréate dans ce domaine : “Je suis très contente d’avoir remporté ce prix. C’est une récompense qui donne plus de courage et d’espoir dans ce domaine. Je remercie sincèrement ma famille, mes amis et tous ceux qui me soutiennent dans ma carrière de mannequin”, nous a-t-elle confié avant de remercier ces formateurs, sans oublier l’agence Igaima qui lui a permis aujourd’hui de réaliser ce rêve.

Vainqueur du prix Kandioura Coulibaly en 2018, Fatou Seck, originaire du Sénégal, est une passionnée de la mode depuis sa jeune enfance : “La mode a toujours été une passion pour moi. Mon rêve a toujours été de devenir une mannequin. Je l’avoue ça n’a pas été facile au début, mais maintenant je m’en sors bien”, nous confie-elle. C’est en 2017 que Fatou fait ses débuts dans le mannequinat à travers le Casting Bamako et Mode africaine de la créatrice Mariétou Dicko, dans le cadre des 80 ans d’Air France. Elle a également participé à deux reprises au Salon du Mariage, notamment la 3e édition en 2018 au Mémorial Modibo Kéïta et la 4e édition en partenariat avec Bama Art en 2019 au stade 26 Mars. Elle a été recrutée par l’agence Igaïma début 2019, une chance en or, selon elle, de réaliser ses rêves dans le domaine qui la passionne plus que tout.

De toute façon, la lauréate estime que cette récompense marque le début d’une belle carrière dans le mannequinat : “Mes ambitions dans ma carrière de mannequin sont d’être l’une des plus grandes mannequins internationales. Mon souhait le plus ardent est de représenter le Mali partout dans le monde. J’ambitionne également à l’avenir d’ouvrir une agence de mannequinat et de communication afin d’aider mes frères et sœurs mannequins qui souhaitent devenir des professionnels de ce métier”, nous a-t-elle confié.

  Youssouf KONE

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here