Festival international du Wassoulou : La diva Oumou Sangaré reçue par Ibrahima Diawara !

0

La 4e édition du Festival international du Wassoulou se tiendra du 8 au 10 avril prochains à Yanfolifa. Ce grand rendez-vous culturel est une initiative de la diva et la grande cantatrice de la musique malienne, Oumou Sangaré. Il s’agira pour elle de contribuer à sa manière à la promotion de la culture de sa ville natale.

Pour cette 4e édition, les préparatifs vont bon train. Et tous les ingrédients sont réunis pour que cette présente édition puisse être un succès lors des précédentes éditions. C’est dans ce cadre que la diva Oumou Sangaré a été reçue en début de semaine par le PDG d’IBI Group, Ibrahima Diawara, non moins président du mouvement “Malien Tout Court”. Pour la circonstance, l’enfant du Wassoulou était accompagné par une forte délégation.

En se rendant au siège d’IBI Group à l’ACI-2000, il s’agissait d’inviter officiellement Ibrahima Diawara au Festival international du Wassoulou. Chose qu’il a acceptée avec volontiers. Selon lui, Oumou Sangaré mérite d’être soutenue et accompagnée.

Notons que cette réception s’est déroulée dans la pure tradition malienne de fraternité, de respect, et d’admiration mutuelle. Profitant de cette occasion, Oumou Sangaré a exhorté son frère Ibrahima Diawara à continuer son combat pour la paix et la cohésion sociale dans notre pays qui en a tant besoin.

                                                                                                       

  El Hadj A.B. HAIDARA

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here