Distinction : Samba Bathily récompensé par le Prix “Amet Amar” pour l’Entrepreneuriat et l’innovation

0

Le Président directeur général du Groupe ADS (Africa Development Solutions), notre compatriote Samba Bathily, vient une fois de plus d’être primé, cette fois-ci par le Prix “Ameth Amar” lors de l’édition 2020 de Septafrique Business. Cette distinction porte le nom de l’homme d’affaires sénégalais, Ameth Amar, décédé à Paris en 2019. Il fut le Président directeur général de la Nouvelle Minoterie Africaine (NMA).

Et le jeune opérateur économique et entrepreneur malien est heureux de remporter ce Prix pour l’entrepreneuriat et l’innovation. “Je suis très honoré d’avoir reçu ce Prix. C’est un encouragement et une reconnaissance pour toutes les équipes d’ADS qui, avec moi, acceptent au quotidien de sortir de leur zone de confort pour faire avancer le groupe”, précise Samba Bathily. Avant de souligner : “Merci à Mohamed Fall Al Amine et à toute l’équipe du Meet Up de Septafrique Business. Un événement réussi, riche en idées et en propositions  pour mieux accompagner les entrepreneurs de notre région. Aide à la création d’entreprise, régimes fiscaux plus adaptés aux contraintes de l’entrepreneuriat, évolution des mentalités pour encourager les jeunes et moins jeunes qui se lancent. On a parlé franchement et sans langue de bois”.

Notons que le Groupe Africa Development Solutions (ADS) a été fondée en 2004. Aujourd’hui, le Groupe est présent dans plusieurs pays.

                                                                              

El Hadj A.B. HAIDARA

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here