La Tombola San Kura d’Orange money se termine avec des sourires d’une soixantaine de personnes

0

La boucle de la tombola San Kura d’Orange Money vient de se terminer avec une  série de remise notamment  celle des grands gagnants de la somme de un million de FCFA.

Diarra Touré la responsable de la tombola organisée par l’entreprise Orange Mali via son service orange money, était avec les gagnants de la tombola San Kura dans les locaux du siège Orange Mali à Hamdallaye ACI 2000.

Lancée du 18 janvier au 16 février 2020 la tombola San Kura fait des gagnants suivant les points obtenus grâce aux transactions via orange money, payement de factures, transfert d’argent à l’international etc.

Aujourd’hui les chanceux du jeu sont rentrés dans leurs droits. Ils sont une soixantaine de gagnants,  30 gagnants tirés des séries de la  semaine  qui ont bénéficié chacun la somme de 100 000 FCA, 20 gagnants  chacun d’une somme de 200 000 FCFA et enfin 10 heureux gagnants de 1 million  FCFA chacun. Me Alassane Traoré l’huissier de justice certifie du bon déroulement de la tombola dans le respect stricte des règles de transparence.  Quant aux gagnants  ils n’ont pas tari d’éloges et de remerciements à l’endroit du service orange money. Malik Maïga, Mamadou Diallo et Zoumana Koïta en recevant chacun leur chèque de 1 million, ont exprimé leur joie et invité d’autres personnes à utiliser les services orange money.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here