Pour son 30 ème anniversaire en Afrique : Canal+ met en jeu 30 mois d’abonnements gratuits !

1

A l’occasion de la commémoration de ses 30 ans de présence en Afrique, le groupe Canal+ offre à chacun de ses clients la chance de gagner 30 mois d’abonnement gratuit à la formule Tout Canal+. Il lui suffit de se réabonner pour participer d’office à une tombola dont les lauréats seront déterminés par tirage au sort.

L’information a été donnée le vendredi 3 juin 2022 dans les locaux de Canal+, au cours d’un point de presse. Installé pour la première fois au Sénégal en 1992 avec une seule chaîne, Canal+ s’est, par la suite, étendu en Afrique francophone où il couvre actuellement plus d’une vingtaine de pays.

Ainsi, depuis 30 ans, le groupe audiovisuel s’attèle à offrir les meilleures images de la télévision en Afrique en proposant différentes formules d’abonnement, des offres plus accessibles et en constante évolution avec des contenus inédits et exclusifs pour répondre aux attentes et exigences des abonnés.

Après les mots introductifs du Directeur général de Canal+ Mali, Moussa Tiémoko Dao et du directeur des ventes, Seydi Tall, l’honneur est revenu à la chargée de Communication, Fatoumata Sow, d’annoncer la bonne nouvelle.  « Pour fêter ses 30 ans, Canal+ réduit courant juin, le prix du décodeur à 5000 F au lieu de 10.000 F à partir de la formule Access. Pour un réabonnement à la formule habituelle, l’abonné bénéficie de la formule supérieure pendant trente jours. Pour couronner le tout, un tirage au sort sera effectué quotidiennement et les heureux gagnants bénéficieront de trente mois gratuits à la formule “Tout Canal”. L’opération a démarré depuis le 1er juin et le premier tirage au sort aura lieu le 07 juin prochain», a-t-elle rassuré. Abondant dans les mêmes sens, le responsable des abonnements, Yacouba Diallo, a souligné que Canal+ a vraiment mis le paquet pour permettre à tous les abonnés de célébrer cet anniversaire «… Pour participer à la tombola, le mécanisme est très simple. L’abonné se maintient à sa formule habituelle. Celui qui est abonné à la formule Access bénéficiera de la formule supérieure et sera inscrit automatiquement à la tombola » a expliqué Yacouba.

La coupure du gâteau des 30 années du groupe Canal+ en Afrique a mis fin à cette cérémonie.

Bintou Diarra

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here