1ère édition de la conférence internationale sur l’éducation et la culture : la FLSL de l’ULSHB à l’honneur

0

Le weekend dernier, la ville de Bamako a abrité la première conférence internationale sur l’Éducation et la Culture. Le lancement a eu lieu dans l’amphi de la Faculté des lettres, langues et des sciences du langage (Flsl) de l’Universités des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (Ulshb).

Etaient Mme Perry Anne Marie Dore, directrice et la fondatrice de Doré Education and Culture Exchange, les Ambassadeurs du Royaume-Uni, des États-Unis d’Amérique, du Ghana, du Nigéria, du représentant du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, du ministre de l’Éducation de nationale, du ministre de la Culture et de plusieurs acteurs  de la culture.
Doré Education and Culture Exchange est basée au Royaume-Uni et en République du Mali. Elle s’engage à assurer la gestion globale et l’administration, placer les candidats dans un établissement éducatif et sportif, organiser des activités à l’arrivée des candidats sélectionnés, veiller au bien-être des candidats sélectionnés au Royaume-Uni, créer des opportunités touristiques et éducatives réciproques pour le Mali, développer les opportunités de commerce avec le Mali.
Selon Mme Perry Anne Marie Dore, directrice et la fondatrice de Doré Education and Culture Exchange Dore a pour objectif de fournir des services aux étudiants, aux artistes et aux jeunes espoirs du football du Mali pour leur permettre de partir au Royaume-Uni dans le but d’étudier, d’exercer leur passion et de participer aux essais et aux entraînements pour les clubs de football.
Elle ajoutera que « nous offrons de nombreux choix de services, notamment des visites pédagogiques, des cours de langues à l’année, des formations pour les professeurs, des classes d’été et bien plus encore, surtout pour les plus jeunes étudiants, nous offrons la possibilité d’obtenir des visas pour les parents. « Nos services comprennent une aide pour préparer les demandes de visa, pour trouver les lieux de prestations, les écoles, les facultés, les universités et les clubs de football au Royaume-Uni pour la venue des étudiants et pour présenter ces derniers aux organismes concernés. Dore Education facture des frais de dossier fixés et payables à l’avance pour ses services », a-t-il dit.
     S.K. KONÉ

Commentaires via Facebook :

PARTAGER