Pour soutenir l’éducation dans sa circonscription : L’honorable Moussa Timbiné offre plus de 10 000 cahiers aux écoles de la commune V

0

L’honorable Moussa Timbiné député élu en commune V vient d’offrir dans le cadre du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion 10 000 cahiers aux écoles de la commune V. Ce sont les trois responsables de CAP dans ladite commune qui ont réceptionné ces dons.

La remise de  ces cahiers 10 000 en tout, présidée par l’honorable Moussa Timbiné, premier vice président de l’Assemblée nationale s’est déroulée en présence du maire de la commune V Amadou Ouattara. Il avait pour la circonstance à ses côtés de nombreux conseillers communaux, les autorités coutumières et des organisations de la société civile.

En remettant ces dons pour la troisième année consécutive, il s’agit pour lui d’apporter sa pierre à la promotion de l’éducation dans ladite commune et au-delà dans tout le pays.

« L’éducation est la chose la plus précieuse qu’on peut donner à un enfant, que les parents d’élèves, les enseignants sachent que nous avons souci de leur bien-être. Et nous n’allons ménager aucun effort  pour soutenir le maire et son équipe dans le développement de sa circonscription » a rassuré le donateur. Pour lui, ce n’est pas le montant qui est important mais surtout le geste.

Ce geste a été bien apprécié non seulement par les dcap mais aussi le maire de la commune V Amadou Ouattara.

« Au  nom du conseil communal et au mien propre, nous exprimons notre reconnaissance à l’honorable Moussa Timbiné. Je ne suis pas surpris de ce geste  car l’année dernière à la même période durant le mois de la solidarité vous avez offert aussi également des cahiers à des écoles de la commune » a témoigné le maire de la commune V.

K THERA

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here