Pour le progrès et l’émergence de Dioïla : Mamadou Diarrassouba réélu sans surprise !

0

« La confiance ne s’achète pas, elle se mérite ». Cet adage sied bien à la tête de liste RPM dans la circonscription électorale de Dioïla, l’honorable Mamadou Diarrassouba. Un grand bâtisseur qui, par ses actes posés dans le cadre du bien-être des populations et de développement du cercle de Dioïla, a su gagner la confiance de ses concitoyens. Et sans surprise, il sort victorieux du scrutin avec plus de 58% de suffrages exprimés.

Seul contre tous, la liste RPM, pilotée par l’honorable Mamadou Diarrassouba, qui est arrivée en tête lors du 1er tour des législatives dans la circonscription électorale de Dioïla avec 46,42% des suffrages, sort gagnante au second tour avec plus de 58% des voix. Il existe donc plus de 18 mille voix d’écart entre elle et l’alliance URD- Modec – ADP Maliba. Une victoire nette et sans bavure. Cette victoire n’est pas une surprise. Elle était prévisible car Diarrassouba est imbattable à Dioïla, où il a su gagner la confiance des populations qui l’ont démontré tout au long de la campagne électorale avec une ferveur totale autour de la liste RPM, pilotée par lui. Dans les 23 communes de Dioïla, Diarrassouba et ses colistiers ont eu droit à une mobilisation gigantesque qui a payé. Puisque la liste RPM est arrivée en tête lors des 2 tours du scrutin. Ceci est une preuve évidente de la confiance et du soutien du peuple du Banico à la liste RPM composée par le chef d’orchestre Mamadou Diarrassouba, Yiri Kéita, Bafing Coulibaly, MoussokouraSamaké et Marie Noël Coulibaly.

Après le scrutin, l’honorable Diarrassouba a remercié et félicité les populations de Dioïla. « Louanges à Allah et aux populations de Dioïla pour cette grande et immense confiance renouvelée. Lorsque nous commençons notre aventure, nous avons connu beaucoup de difficultés, mais votre engagement et détermination ont pris le dessus. Ensemble, nous allons continuer à prospérer et développer notre Dioïla», a-t-il indiqué. Avant de poursuivre: «  C’est le lieu pour moi d’exprimer ma gratitude et mes vives félicitations aux militants, sympathisants et partis alliés pour leur mobilisation générale à Dioïla, ayant permis à notre liste RPM cette victoire inédite et historique ».  Et le bâtisseur Diarrassouba de lancer : «Nous adressons une mention spéciale à toute l’équipe de notre campagne unie, solidaire, motivée qui n’a ménagé aucun effort pour nous offrir cette victoire écrasante». Le grand bâtisseur de conclure : « Nous n’oublierons pas pour autant tous ceux qui ont fait un autre choix. Nous serons les élus de toutes et tous, dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance. Comme cela a été toujours le cas lors de notre premier mandat. Ensemble, nous allons développer et prospérer Dioïla ».

Tientigui

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here