Braquage à main armée, tentative d'assassinat… : Quatre membres d'un gang arrêtés par le commissariat de police de l'Hippodrome

5 Juillet 2025 - 01:20
 0
Braquage à main armée, tentative d'assassinat… : Quatre membres d'un gang arrêtés par le commissariat de police de l'Hippodrome

Engagés dans la lutte contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes, les éléments du commissariat de police de l'Hippodrome, dirigé par le commissaire divisionnaire de police Yamadou Goumané, ont procédé, le 13 juin 2025, à l'arrestation de quatre suspects impliqués dans une série de braquages armés et à la saisie de trois motos, trois armes à feu de fabrication artisanale, garnies de onze cartouches et deux étuis vides.

Notons que cette bande de cinq membres dont le cinquième déjà incarcéré et équipée de trois armes à feu, a reconnu leur implication dans cinq braquages commis entre le mois d'avril dernier et nos jours. Cette série d'attaques armées a causé un préjudice de plus de 30 millions de F CFA, dérobés sous la menace des armes, qu'ils usaient souvent.

Les suspects ont été formellement identifiés par certaines de leurs victimes et répondent aux initiales suivantes : H. K. (30 ans)  alias Samassékou, chef de gang,  M. K. (25 ans), O. K. (28 ans)  et M. K. (30 ans). Ils ont été interpellés par les enquêteurs de l'Hippodrome pour association de malfaiteurs, braquage à main armée, détention illégale d'arme à feu et tentative d'assassinat. A l'issue de l'enquête préliminaire, ils ont été présentés à la justice pour être fixés sur leur sort et l'enquête se poursuit afin d'appréhender les éventuels complices.                                                                                                                  

 Boubacar Païtao

 

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0