● Diabali : trafic d’armes de guerre – de graves soupçons sur un militaire en service ●

5

On ne le dira jamais assez ! Ce sont les soldats indignes qui mettent généralement la vie de leurs camarades en danger. Celui qui fait aujourd’hui l’actualité dans la zone de Diabali est fortement soupçonné de trafic d’armes de guerre en faveur des GAT (Groupes armés Terroristes). Des arsenaux de guerre  (armes et minutions) ont été récemment découverts dans un bus de transport en direction de la localité. Les enquêtes préliminaires ont permis d’identifier clairement le suspect numéro 1 : ce porteur d’uniforme en service dans la zone. Nous y reviendrons !

Source Le Journal La Sentinelle

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Si c’est vrais— que ce militaire facilitais l’ apport d’arme de guerre a l’enemie pour tuer ces caramades, alors cette personne me peut etre qualifie que de traitre.

    En temps de guerre, les traitres sont immediatement juge et execute.

    Le problem au Mali c’est l’impunite, le manque du sens de responsibilite. Par example, dans un pays de droit comme les USA, le citoyen lamda sait qu’il ou elle peut faire tout ce qu’il ou elle veut— mais ce citoyen aussi sait qu’il ou elle payera pour son action meme si s’il ou elle est le president de la republique.
    Donc l’ impunite est l’enemie principal du pays (Mali).

  2. Pourquoi cacher le nom de ce militaire indigne? Pourquoi ne même pas mettre sa photo sur le toile pour qu’on le connaisse afin qu’il ne puisse plus jamais passer inaperçu nulle part dans ce pays?

  3. Bjr Le Journal La Sentinelle. Prière nous dévoiler le nom de ce farfelu de militaire. En le prenant par son nom propre, il aura une honte nationale qu’il portera toute sa vie durant. Aussi, cela servira de leçon aux futurs malfrats. Tant qu’on se tait sur leurs noms, ils continueront à sévir.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here