Mali: le MNLA condamne le meurtre d'un citoyen à Tombouctou
7 Octobre 2012 - 07:17
7 Octobre 2012 - 07:17
18
Le Mouvement national de libération de l' Azawad (MNLA) condamne l'exécution, le 2 octobre dernier, d'un citoyen de Tombouctou par Ançar Dine.
"Le MNLA condamne avec la dernière rigueur le meurtre ignoble et barbare de notre frère Azawadien assassiné par des terroristes à Tombouctou le 2 octobre 2012", dénonce le mouvement dans un communiqué signé de Moussa Ag Assarid (Chargé de l'Information et de la Communication du MNLA) qui vient de nous parvenir.
Pour lui, ce meurtre est "une nième provocation" de la part des groupes narco terroristes qui continuent de faire "souffrir notre peuple". Et d'ajouter, "quels que soient son appartenance ethnique, son opinion politique et l'acte qu'il aurait commis, il a droit à un traitement digne". Le MNLA reste solidaire avec "tous les Azawadiens" et s'engage à "soulager leurs souffrances".
"Nous suivons de très près les agissements abusifs et inhumains sur les pauvres populations de l'Azawad et sommes consternés par toutes les amputations, lapidations et meurtres qu'elles subissent", conclu le communiqué.
Publié le 2012-10-07 14:32:53 | French. News. Cn Mots clés:
Articles Similaires
Mali : Suspension de la circulation des motocyclettes cylindrée de 125 cm³ et plus
L'Essor 4 Juin 2026 - 11:17 2
Opération « Dougoukoloko » : L’État sanctuarise 39 massifs forestiers
L'Aube 8 Juin 2026 - 01:39 3
Réponse implacable face à l’hydre terroriste : L'État passe à l’offensive générale
L'Aube 8 Juin 2026 - 01:45 1
-
FRONTOMLNA =ANSARDINE=MUJAO . C'EST LE CPI QUI VOUS ACCEUILLERA TRES PROCHAINEMENT CELUI QUI A ETE ASSASSINE ETAIT UN ANCIEN MEMBRE DU MLNA . LES LOUPS FINIRONT PAR SE MANGER14 ansRépondreLike (0) -
operales zazaouadiens castrer par les islamistes parlent maintenant apres une longue periode de convalescance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sont ils maintenant completement retablis?14 ansRépondreLike (0) -
Africain22C’est ainsi que finit le cheval de Troie qu’a été le soit disant mnla, en bois de chauffe.Vous croyiez vous servir de ces chiens du dessert mais au final vous vous êtes fait b…. Le MNLA s’est bien fait sodomisé par les autres terroristes!Pauvre MNLA o tè Azawad yé ô yé aw bèlèkili dé yé!!!!!!!!!!!!!!Fils des putes que vous soyez, bande des bèlèkilis14 ansRépondreLike (0) -
ToufanLe jour ou votre chien de frère a assassiné froidement les deux ressortissants de la région de Tombouctou, tu étais ou? Tu ne pouvais pas condamné l'acte posé par votre mouvement de bandit. Tu n as pensé que ce 2 octobre arrivera. Celui qui a tué par les armes périra par des armes. Je suis convaincu que si vous ne mettez pas de l'eau dans votre vin c'est la race du mlna qui disparaîtra.14 ansRépondreLike (0) -
sambpuLe MNLA s'est bien fait sodomisé par les autres terroristes!Pauvre MNLA o tè Azawad yé ô yé aw bèlèkili dé yé! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:14 ansRépondreLike (0) -
DortmunderC'est ainsi que finit le cheval de Troie qu'a été le soit disant mnla, en bois de chauffe.Vous croyiez vous servir de ces chiens du dessert mais au final vous vous êtes fait b.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:14 ansRépondreLike (0)