Kémi Séba: “Les médias français n’ont jamais voulu entendre un discours de souveraineté africaine”

12
Accusé par un parlementaire français d’être un “relais de la propagande russe”, le président de l’ONG Urgences Panafricanistes Kémi Séba s’est vu “déprogrammé” son interview sur la Chaîne parlementaire. Cela relève de “l’une des plus spectaculaires” censures des médias français, se révolte-t-il auprès de Sputnik.
Après avoir fait l’annonce d’une interview avec le président de l’ONG Urgences Panafricanistes Kémi Séba, la Chaîne parlementaire l’a déprogrammée.
Une décision prise suite à des “discussions” avec le député Renaissance et président de la commission de la Défense nationale et des forces armées de l’Assemblée nationale, Thomas Gassilloud. Celui-ci a accusé M.Séba d’être un “relais de la propagande russe”.
“J’ai toujours vécu la censure par des médias français. Celle-là est peut-être l’une des plus spectaculaires, mais les médias français n’ont jamais voulu entendre un discours de souveraineté africaine”, a déploré le militant.

 

Voici le lien de l’interview intégrale de Kemi Seba par Yves Threard que les réseaux neocolonialistes français ont tenté en vain de censurer . ⤵️ rdv sur la chaîne telegram de mon sang Nathalie Yamb https://t.co/hp0K0PSebi

Merci aux censeurs amateurs pour leur publicité . 🙏🏾 pic.twitter.com/o3PX3WPlxr

— Kemi Seba Officiel (@KemiSeba1) March 13, 2023

“Le terrorisme en Afrique les arrange”

Kémi Séba s’est surtout insurgé contre le fait qu’il fait objet de cette censure, alors que France24 autorise le discours de l’émir d’Al-Qaïda au Maghreb islamique* (Aqmi), Abou Obeida Youssef al-Annabi. Il y a une semaine, la chaîne a publié une interview où il répondait en exclusivité à 17 questions.

“C’est la preuve qu’en réalité, le terrorisme en Afrique les arrange beaucoup plus que le panafricanisme que je représente et les millions de gens qui se reconnaissent à travers nos voix. Donc le gouvernement français défend ses intérêts et ses intérêts ne sont pas la montée du souverainisme africaine“, observe M.Séba.

Quand le chef d’AQMI est interviewé par FRANCE 24, ça ne vous dérange pas chers colons? Quand Zemmour est invité partout pour cracher sa haine des Noirs et des arabes ca ne vous dérange pas non plus? Mais quand je parle dans vos médias, c’est la FIN DES TEMPS? 🤣 Vous avez PEUR pic.twitter.com/LBrhUZRoa1

— Kemi Seba Officiel (@KemiSeba1) March 12, 2023

SOURCE: https://fr.sputniknews.africa/

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. LES MEDIAS FRANÇAIS NE SONT QUE LES ECHOS DES MÉDIAS RACISTES CENTRALISÉS DE TOUT LE KONDE OCCIDENTAL, POUR LESQUELS L AFRIQUE DOIT ÊTRE ENVAHI ET L HOMME NOIR DÉPOSSÉDÉ ET MÊME NOYÉ DANS L OUBLI ET L EXTINCTION. …
    KEMI SÉBA, CHERS FRÈRE, LES PLANS DES OCCIDENTAUX C EST L AFRIQUE SANS LES AFRICAINS, CELA EST EXPLIQUÉ PAR LES GÉNOCIDES LES BARBARIES CONTRE LES HOMMES NOIRS, L ENVIRONNEMENT DES HOMMES NOIRS, LA FAUNE AFRICAINE, LA FLORE….LES DÉPORTATIONS VERS D AUTRES HORIZONS, LES DJIHADS ISLAMIQUES ET LES CROISADES….

    LES MÉDIAS FRANÇAIS ET OCCIDENTAUX ONT UNE SEULE TÂCHE CACHER LA RÉALITÉ ET FAVORISER L EXPRESSION MENSONGÈRE CONTRE L AFRIQUE, PENDANT QUE LES COUPS ABOMINABLES SONT PORTÉS À L AFRICAIN.

    LES ARABES ET LES EUROPÉENS OUVRENT ENSEMBLE.

  2. Pourquoi ne pas demander aux maliens d’aller en Russie ? moi je n’en connais aucun qui kiffe pour ce pays de dictature .
    J’ai connu 2 amis africains qui avaient tenté de faire des affaires à S.Petersbourg . Ils se faisaient traiter du matin au soir de “obezyana” , suis pas sur de l’orthographe mais cela veut dire singe.
    KInguiranke serait bien avisé d’y aller tâter le terrain dans sa très sainte Russie

  3. I believe Kemi Seba have much more to say but when unforgettable plus dynamic point concerning best interest of all of Negroid Africa have been made to say more may unjustly camouflage plus maybe lose what is provocative anti Negroid condition that will burn in Negroid Africans minds long after we have total unity plus true sovereignty for all Negroid African led nations.
    NATO France must be put plus kept on leash of doing equitable business in Negroid Africa. Nothing more. No NATO France bases. Only equitable business. That is win win for all.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

  4. La France est une véritable obsession pour les Maliens.
    Ils en parlent 24 heures sur 24.
    Pendant ce temps le Mali est en déclin et en faillite.

    • C’est juste une réponse,car c’est la France et les français qui ont ce genre de masturbation…

    • Mais les médias français peuvent entendre les terroristes et criminels soit disant islamites droguès qui tuent des milliers d’africains sans défense au Mali au Burkina au Benin et ailleurs au sahel

  5. Tres bien dit, bonne analyse, merci pour ton combat pour la souverainite de l’Afrique et des Africains!

    • KInguiranke

      UN SEUL CHOSE UNE SEULE VERITE TOUS LES MALIENS CRITIQENT LA FRANCE MAIS TOUS LES MALIENS SONT CONTENTS DE VENIR BALAYER LES RUES EN FRANCE

      VIVE LA FRANCE LA FRANCE AUX FRANCAIS AFRICAINS ET MALIENS DEHORS
      DEGAGEZ DE NOTRE BELLE FRANCE

      ALLEZ VIVRE EN RUSSIE.

      • IL FAUT QUE LA FRANCE RETOURNE TOUT CE QU ELLE A VOLÉ AU MALI, À L AFRIQUE ET AUX HOMMES NOIRS, ….
        LA FRANCE APPARTIENT AUX MALIENS, AUX NOIRS AFRICAINS POUR LES VALEURS VOLÉES CHEZ NOUS….
        SI LA FRANCE DEVRAIT COMPENSER LES AFRICAINS, ELLE N EXISTERAIT PLUS JAMAIS, LES FRANÇAIS ONT TOUT VOLÉ EN AFRIQUE, MÊME LE NOM DE LA TEIBU FRANK…

          • C’EST À LA FRANCE DE RENDRE CE QU’ELLE A VOLÉE COMME MACRON LE LAISSAIT ENTENDRE, MAIS LUI VEUT FAIRE DU CHANTAGE UNE NOUVELLE FOIS DE PLUS ET VEUT QU’ON RECOMMENCE LE CERCLE VICIEUX DE SA FRANÇAFRIQUE 2.0

Comments are closed.