Présents lors de l’investiture de l’honorable Soumaila Cissé , candidat de l’URD aux élections présidentielles à venir , ils ont dit : Dr Jean Emanuel, représentant du parti ‘’les Forces Démocratiques pour la République’’ du Togo : « Nous avons compris que tout le Mali est derrière le président Soumaila Cissé »

0

Dr Jean Emanuel, représentant du parti ‘’les Forces Démocratiques  pour la République’’ du Togo : « Nous avons compris que tout le Mali est derrière le président Soumaila Cissé »

Franchement, je crois que l’Afrique a beaucoup d’espoir avec ce que nous venons de voir. Nous avons compris que tout le Mali est derrière le président Soumaila Cissé parce qu’il a un bon projet pour le Mali. Un projet pour le rétablissement de la paix, un projet de soutien à la jeunesse …Sachant que la jeunesse est le pouvoir et le vecteur de développement, Soumaila Cissé a pour priorité les jeunes, les femmes  et toutes les couches sociales. Nous pensons qu’il peut avoir le soutien de tous les Maliens et il a le soutien même des jeunes du Togo. C’est pourquoi nous sommes  là pour apporter notre soutien au président Soumaila Cissé.

Honorable Ibrahim Sory Touré, de la Guinée Conakry : « Sans fraude, le candidat Soumaila Cissé va gagner l’élection du 29 juillet »

Tout est bien passé .C’était très impressionnant. Sans fraude, le candidat Soumaila Cissé va gagner  l’élection du 29 juillet. Son projet  est riche et peut trouver des solutions aux problèmes de ce pays, le Mali. Ce pays merveilleux  peut bien retrouver toute  son intégrité, ses valeurs… je pense que Soumaila Cissé peut donner tout ceci au Mali.

 L’honorable Issoufou Issaka, président du groupe parlementaire de l’Opposition du Niger  lors de l’investiture de Soumaila Cissé : « Soumaila Cissé est celui qu’il faut pour faire sortir  le Mali de l’ornière »

Cette cérémonie d’investiture de l’honorable Soumaila Cissé a été grandiose. C’est tout un honneur pour nous de voir un stade de 120.000 places rempli de la sorte. Cela est un signe de la victoire certaine  de son excellence Soumaila Cissé. Il ne pourra en être autrement  car pour avoir connu le candidat Soumaila Cissé à la commission de l’UEMOA, je suis convaincu qu’il est  celui qu’il faut pour sortir le Mali de l’ornière. Il est l’homme qu’il faut pour améliorer les conditions de vie des Maliens, pour ramener la paix et la quiétude au Mali et  aussi l’homme qu’il faut pour  rehausser l’économie malienne.

Sokhane Niane, coordinatrice du mouvement ‘’2018 ANKO Soumaila ‘’ : «Nous sommes enfin convaincus que le 04 Septembre prochain, nous nous retrouverions à ce même stade du 26 mars pour l’investiture de ce grand homme comme président de la république du Mali » 

J’ai personnellement été impressionnée par la réussite  de la cérémonie d’investiture de Soumaila Cissé, candidat de l’URD. Avec la participation de ces plus 100.000 personnes au stade à cette cérémonie, on peut dire que les Maliens sont prêts pour l’Emergence. On peut dire que ces Maliens et Maliennes sont enfin prêts à faire le bon choix, celui de l’avenir. Soumaila Cissé est aujourd’hui le seul homme politique qui reflète l’image exacte d’une sortie de crise. Nous sommes, sans doute, convaincus que la seule alternative pour une Alternance crédible est le choix de l’honorable Soumaila Cissé. Le samedi dernier, on peut dire que c’est le Mali qui a investi Soumaila Cissé. C’est le Mali qui lui a dit Oui. Nous sommes enfin convaincus que le 04 Septembre prochain, nous nous retrouverions à ce même stade du 26 mars pour l’investiture de ce grand homme comme président de la république du Mali

Rassemblés  par Boureima Guindo

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here