Mali: le chef d'Al-Qaeda avertit la France
7 Avr 2013 - 18:26
7 Avr 2013 - 18:43
55

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Fin de l’Accord d’Alger : « Regrets » et « préoccupation » de l’Algérie
Le Républicain 30 Jan 2024 - 09:41 0
Emmanuel Macron en mission d'urgence à Washington ce lundi
24 Fév 2025 - 17:10 6
Commémoration de la libération de Kidal : La démission de Choguel Kokalla Maïga exigée
20 Nov 2024 - 01:25 12
-
Tom SankeQu'est ce que Ayman al-Zawahi appelle musulman? Des trafiquants , des violeurs de femmes ? Son grand père a trouvé l(islam au Mali.Ce n'est pas un psychopathe comme lui qui s'adresse aux musulmans maliens.12 ansRépondreLike (0)
-
NavJe ne vois pas pour quel raison ce Égyptien descendant de Pharaon veux imposer la charia au Mali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous n'avons pas besoin de ton charia nous vous demandons d'aller vous faire voir ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!Le Mali n'as pas besoin de vous?????????????????12 ansRépondreLike (0)
-
tombouctJe voulais seulement dire a ce sois disant musulman que meme cheick Amadou n`a pas pu imposer la dina a tout le Mali a plus comme Mohamed (PSL) a plus forte raison un Egyptien descendant de pharaon qui cherche salir le nom de cette genereuse et mobilisatrice religion qu`est l`islam. Defendez vous si vous etes oppresses. Le Peuple du Mali meme sans la France se tiendra sur votre chemin defendra au pris de sa vie sa liberte de croyance et continuera comme le fait deja ces hommes et femmes epris de paix qui enseigne a longueur de journee l`islam deu Prophete (PSL). Que la colere de Dieu continue descendre sur vous et tous ceux qui se laisseront manupiler. Un Egyptien se faisant defendeur de l`islam de Mahomed PSL si reellement vous vous etes repenti laisser les gens vivre leur religions.12 ansRépondreLike (0)
-
andasoah va te foutre ce vilain de al-Zawahiri.12 ansRépondreLike (0)
-
KONE31........Aux musulmans et non musulmans du MALI de toutes nos villes de se lever pour manifester leurs soutiens à la FARNCE et dire à AL ZAWAHIRI d'aller se faire voir ailleurs. Vive le MALI! Vive la FARNCE et nos alliés! Les africains qui soutenais BEN LADEN surtout les maliens voient maintenant qu'ils étaient dans l'erreur. Dieu seul sait combien, ils étaient nombreux en AFRQIUE, ASIE à coller la photo de BEN LADEN sur leurs motos et véhicules. Vous vous rendez compte maintenant que ceux crient sur tous les toits depuis des années que les musulmans sont persécutés sont vos premiers ennemis. Ouvrez vos yeux et réveillez vous. Les mécréants, c'est bien eux au regard de tout le mal qu'ils ont fait au MALI.12 ansRépondreLike (0)
-
HTLMZawahiri, je te signale que la France ne sera comme Aghanistan ou Irak comme tu e prétend, car Dieu est du côté de la vérité alors que vous ois diant pays maghrebins et arabes hypocrites pensent que tout le monde est comme vous ... pourquoi demander aux musulmans Maliens de se lever contre la France, nous avons bien compris l'Islam que vous prônez ce n'est du vrai Islma, si non si tel est le cas, pourquoi ne faites vous pas comme les Chrétiens qui évangilisent les gens pour adherer au Christianisme. Mr. KONE j'approuve entièrement ton idée que quand les Etats Uni envahissaient l'Irak ou l'Aghanistant, c'est surtout les pays musulmans Africains qui se sont dressés contre l'Occident, et pourtant Georges BUSH dans son ultimatum contre Saddam avait prévenu que dès qu'on laisse le champs libre à des indivudis comme Saddam le fléau du terrorisme s'agrandira et les terroristes multiplieront les attaques contre les Nations libres et souveraines et surtout contres les USA BUSH Ultimatum 2003 Saddam Hussein IRAQ CBS NEWS12 ansLike (0)
-
-
cocoLe chef d’Al-Qaeda Ayman al-Zawahiri ne regarde que la chaine de télé du Quatar ...... Comme dit CEPAMOI , aprés le passage de DSK à ViergesLand ....des vierges YENAPLUS ! TROP TARD ! donc : LES PROMESSES DE NIQUE-NIQUE FAITES PAR LE "MESSAGER" NE PEUVENT ETRE TENUES !12 ansRépondreLike (0)