Recalé plusieurs fois aux logements sociaux : L’appel pathétique de Gaoussou Coulibaly au colonel Assimi Goïta !

1

Gaoussou Coulibaly (agent de distribution de journaux dans un journal de la place) et son épouse Ténin Mariko (militaire) lancent un appel pressant aux autorités de la Transition pour qu’elles voient plus clair dans l’attribution des logements sociaux. Le couple a postulé à plusieurs reprises, sans avoir gain de cause.

Je ne sais pas que faire. Mon seul souci aujourd’hui, c’est d’avoir une maison puisque je suis vraiment fatigué par la location. Raison pour laquelle, j’ai toujours postulé pour les logements sociaux. A part les 1008-Logements sociaux sous ATT, nous avons tenté notre chance en vain. Malheureusement, nous n’en avons pas eu. La raison est très simple. Pour être bénéficiaire, il faut mettre la main à la poche ou avoir des relations. Ce qui nous pénalise, nous les pauvres. Je pense qu’avec le Malikura, l’espoir est permis. Je lance un appel vibrant au président de la Transition, le colonel Assimi Goïta, de nous aider afin d’avoir un logement social. Jusqu’à présent, nous avons notre caution bloquée à la banque”. Voici le cri du cœur de Gaoussou Coulibaly après avoir postulé à plusieurs reprises pour les logements sociaux, sans succès. Il a tenté ses chances pour l’attribution des 3743 logements sociaux de Kati-Sicoro et N’Tabacoro (n°12 836), les 1552-Logements sociaux de N’Tabacoro (n°00101) les 1551-Logements sociaux (n°01020) et les 866-Logements sociaux.

Auparavant, son épouse Ténin Mariko, militaire de son état, avait aussi tenté sa chance, notamment pour les 320 logements sociaux de Yirimadio en 2005, les 501 en 2005 et les 759 logements sociaux en 2006.

El Hadj A.B. HAIDARA

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. SOYEZ COURAGEUX ET TRES MOTIVE VOTRE JOUR DE CHANCE ARRIVERA UN JOUR INCH’ALLAH PAR LA GRÂCE ET LA MISERICORDE D’ALLAH LA CROYANCE EST UNE VERTUE POUR TOUT BON MUSULMAN A BON ENTENDEUR SALUT

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here