Mort du Colonel Youssouf Traoré suite à un accident de la circulation

12

Le Colonel Youssouf Traoré, ancien compagnon de Moussa Traoré et sa soeur Mme Kekoumana  Fanta Traoré dite Téné  ont succombé  ce soir suite à un accident de la circulation entre Goukouni et Bla sur la route de San.

Dors en paix, Mon Colonel

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. Moussa Traore’
    Yoro Diakite’
    Youssouf Traore’
    Karim Dembele’
    Missa Kone’
    Mamadou Sanogo
    Kissima Doukara
    Tiekoro Bagayoko
    Charles Samba Sissoko
    Joseph Mara
    Baba Diarra
    Filifing Sissoko
    Mamadou Sanogo
    Malik Diallo
    Une humble maniere de rappeler aux jeunes les noms du president et des membres du Comite’ Militaire de Liberation Nationale QUI RENVERAS mODIBO kEITA DU POUVOIR LE 19 NOVEMBRE 1968.
    A part Moussa Traore’, est-ce qu’il y a toujours des membres du CMLN qui sont vivants? I doubt it.
    Yugu, il faut cesser tes insultes contre IBK!!!!

  2. FAAROHW....UN GRAND FAAROH DE SAN S EN EST ALLE APRES COLONEL OUSMANE COULIBALY ET CHEICK NOUHOUM COULIBALY, QUE LEURS ESPRITS VEILLENT SUR NOUS ET SUR LE MALI.

    ….JE ME SOUVIENS DE LUI MANIPULANT LE VOLANT ET CHANGEANT LA VITESSE AVEC LA MEME MAIN, LE BERET ET LES LUNETTES ”MINISTERIELLES”….

    L EPOQUE DE L ENFANCE QUAND CES TONTONS-FAMEUX-HEROS NOUS FASCINAIENT FAISAIENT REVER, ILS ONT TOUT REUSSI ET TOUT LEUR A REUSSI SAUF QU ILS ONT COMPRI LES FRANCAIS MAIS JAMAIS COMPRI CE QU EST L ISLAM DES ARABES…

  3. Cet officier s’en est allé avec sa conscience libre ou avec des remords d’une gloire inachevée ? Sankingba s’y interroge car ceux qui font son éloge en oraison funèbre ne savent-ils pas qu’une mutilation par grenade résulte d’ une des sottise d’un soldat?
    Physiquement diminué le rendait-il irascible ou héroïque ?
    Dans son livre blanc intitulé ” lettre à mon ami”, Youssouf sort des buissons et étalé ses ambitions et ses regrets d’un incompris mais aussi d’un prétentieux.
    Peu importe la réponse à ces interrogations mais Sankingba lui rend le “salat” en musulman convaincu. Il aurait fait son temps en témoignent les actes et comportements au sein du comité Militaire de Libération Nationale (CMLN). ALLAH est son témoin.

    VIVE LA RÉPUBLIQUE

  4. Personne ne peut éviter cette phase implacable et inexorable de la vie, nous irons tous sans équivoque, qu’Allah le tout puissant lui donne avec sa sœur une place de choix dans son éternel paradis. Nous sommes tous des mortels et nous sommes tous dans le sillage de cet homme et sa sœur. “….vouloir ce que Dieu veut est la seule science qui nous met au repos…” François de Malherbe, grand penseur et écrivain français du 18ième siècle.
    Nous récitons Fathia une fois et Liklas onze fois. Amen

  5. Depuis que les Maliens ont commis le péché de mettre un ivrogne au sommet de L’État, le MALI s’est transformé en pays de la mort. 😜

    IBK TÉRÉ DIOUGOU !!!!

  6. Triste nouvelle pour le Mali.
    Paix a son ame.
    Mes condoleances a toute la Famille du defunt a San.
    Il fut un valeureux soldat.Il a tout donne a la Nation.Son bras, son oeil…Ce qui a fait de lui un handicape.
    Ne dit-on pas chez nous que meme a sa belle Famille, on donne tout sauf l’oeil.Lui a donne son oeil au Mali.
    Mon seul regret est que lui a Moussa ne se sont reconcilies pour donner un bel exemple a la Jeunnesse

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here