Mali / Moussa Balla Coulibaly tire sa révérence

19

Ancien président du Conseil économique , du Patronat et fondateur du Parti l’UDD, Moussa Balla Coulibaly  est décédé ce lundi 16 juin 2019.

Le Mali perd un homme politique de grande envergure qui a marqué l’histoire politique avant et après les événements de 1991;

Dors en paix, Grand père, père, Toton, et grand patriote.

La rédaction de maliweb.net

Commentaires via Facebook :

19 COMMENTAIRES

  1. Une malienne, il ne faut pas vous fatiguer car les ANIMAUX NE CONNAISSENT PAS DE RESPECT!!!! Au lieu de presenter leurs condoleances ils ecrivent des idioties!!!!

  2. Prions pour le repos de son âme mais n’allons pas jusqu’à faire de ce contre-exemple un patriote. Il a montré à ses descendants qu’il suffit de ne pas s’encombrer de principes pour arrived à ses fins. Qu’il suffit de faire le dos rond et que tout passera.

  3. Prions pour le repos de son âme mais n’allons pas jusqu’à faire de ce contre-exemple un patriote. Il a montré à ses descendants qu’il suffit de ne pas s’encombrer de principes pour arrived à ses fins.

  4. La leçon c’est qu’on finit toujours par y passer, faisons en sorte que le peu de temps qu’on y passe soit utile pour nous , notre famille , notre village notre pays, seuls nos actes restent en bien ou en mal

  5. PAIX A SON ÂME.
    Moi, jeune élève, écoutait ses interventions sous moussa traoré; un jour j’ai demandé à mon feu père, Ousmane Daou, qui était cet homme au mali capable de cracher ces vérités.
    la réponse de mon cher papa est sans appel; sous moussa, on vous dicte ce que vous devrez dire, donnant l’illusion que le régime n’est pas caporalisé comme on le pense.
    puis, j’ai grandi avec ce monsieur coulibaly. j’ai suivi ses diatribes contre att (président le plus laxiste de tous les temps), et bien d’autres.
    sachant que mon père parle rarement et dit juste, j’ai fini par conclure que moussa coulibaly est juste quelqu’un qui ne jure que par ses intérêts.
    j’en conclus que s’il y a un personnage (j’utilise personnage et non personnalité) qui a détruit le pays pour ses intérêts, moussa coulibaly est un.

  6. Mes très sincères condoléances! Je retiens de lui un homme qui crachait la vérité!
    Que Le Tout Puissant lui pardonne de ses erreurs!
    Amin!

  7. La mort doit être pour nous tous une leçon de vie……………….. Qu’est-ce que les générations futures retiennent et retiendront de cet homme???? La vie sur terre n’est qu’un bref passage. Que son âme repose en paix, seul Dieu, l’Unique Juge saura le juger et le retribuer selon ses oeuvres d’ici bas.

  8. Le Père de M T Hubert Coulibaly:

    1- triste dossier de l’ASAM . . . . . .
    2- triste procès contre M Tomota. . . . .
    3- triste mensonge sur le massacre de Diabaly. . . . . .
    M’enfin________________ le Mal A “déjà” Dit. . . . . . . .il faut “Par Donner”_________!

  9. yugu, SABALI!!!! Crois-tu vraiment a’ ces histoires de TERE’ GNOUMAN et TERE’ DJOUGOU? Comme toi tu es toujours vivant, on peut conclure KO IBK TERE’ KAGNI YUGU MA!!!!!
    Tout ce que nous te demandons est de te limiter a’ la presentation de tes condoleances!

  10. Je l’ai dit, depuis que IBKalamité et son régime de malheur est en place, le MALI est devenu le pays de la mort. Pas une semaine sans qu’on nous annonce la mort d’une personnalité !!

    IBK TÉRÉ DIOUGOU !!! 😜😜

  11. Paix à son âme, que la terre lui soit légère. Mes condoléances à sa famille mais je ne suis pas sûr que le MALI perd quoi que ce soit avec celui qui aura incarné l’opportunisme à la Malienne dans tous ses états.

  12. INA LILAHI WA INA ILEYHI RAJI OUNE. ALLAHOUMA AGHVIR LEHOU WA ARHAM HOU!
    QUE LE TOUT PUISSANT ALLAH L’ACCUEILLE DANS SON PARADIS.
    Mes condoleances a’ tous les membres de la famille du defunt.
    TCHE, TU ES UN IMBECILE!!!!

  13. Maliweb
    Vous êtes tellement pressé de publier le decès des gens que vous ne vous êtes pas rendu compte que aujourd’hui c’est le 17

  14. A Hé SABALI
    L’argent détourné du Mali n’envois personne en Enfer.
    Le Pays est mal géré. Chacun prend ce qu’il peut.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here