21 C
Bamako
mer 21 Oct 2020 - 4:42
Accueil Non classé

Obama adresse ses “meilleurs voeux” de rétablissement à Trump au-delà du “combat politique” en cours

0

L’ancien président Obama a adressé ses meilleurs voeux de rétablissement au président Trump, qui va être hospitalisé pour quelques jours en raison de son infection au coronavirus.

L’ancien président Barack Obama a adressé ses “meilleurs voeux” de rétablissement à Donald Trump au-delà du “combat politique” en cours, ce vendredi. L’actuel président des États-Unis va être hospitalisé “pour quelques jours”, ayant été testé positif au Covid-19 ce vendredi.

“Bien que nous soyons au milieu d’un grand combat politique, et nous prenons cela très au sérieux, nous voulons aussi adresser nos meilleurs voeux au président des Etats-Unis (et à) la Première dame”, a déclaré Barack Obama, en parlant aussi au nom de son épouse Michelle.

“Michelle et moi espérons qu’ils, ainsi que les autres personnes affectées par le Covid-19 à travers le pays, reçoivent les soins dont ils ont besoin et qu’ils seront sur la voie d’un prompt rétablissement”, a-t-il ajouté lors d’une levée de fonds pour le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden, organisée en ligne.

Source: bfmtv

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here