L’ORTM et sa nouvelle couche de peinture : Sidiki N’fa ne doit pas s’arrêter là !

2

Cela fait maintenant quelques longues semaines que les locaux de l’ORTM affichent un visage flambant neuf. Et ce, grâce à la nouvelle couche de peinture que la direction a bien voulue apporter. Ainsi en a décidé Sidi N’fa Konaté pour son retour à la tête de l’Office. C’est là une belle initiative qui donne ainsi un nouveau visage aux locaux de l’ORTM. Est-ce le début d’une nouvelle ère ? Nous n’en savons pas trop. Une chose est néanmoins certaine, le nouveau DG (si on peut l’appeler ainsi), n’est personne d’autre que celui-là même qui aura déjà passé une décennie à la tête de l’ORTM. Peut-on faire du neuf avec de l’ancien ? C’est là toute la question. En attendant, nous invitons Sidiki N’fa Konaté à ne pas s’arrêter à la seule couche de peinture apportée aux locaux. Il devrait par ailleurs songer à de vrais collecteurs pour l’immense cour de l’Ortm, qui ressemble plutôt à un lac en période d’hivernage.

Amaye Maki

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Merci monsieur Konate, nous sommes derrière vous car nous savons que c’est vous qui avez fondé le projet de la construction d’une nouvelle tour, signifiant de nouveaux locaux pour l’ORTM. Nous sommes confiants sur le fait que de nouveaux projets arrivent.

  2. Tout service public qui se respecte doit être avant tout accueillant, d’abord pour ces travailleurs … qui se feront ensuite une joie de servir les citoyens. Merci Mr Konaté

Comments are closed.