Espèces de président

5
Issaka Sidibé président de l'Assemblée nationale
Issaka Sidibé président de l’Assemblée nationale

Ça y est ! Mon père est président. Mon mari, honorable député, est le fils du président de mon pays. Moi-même, ten­dre moitié de mon mari de fils de président, je suis la fille du président de l’Assemblée natio­nale.

 

Si mon mari s’avise un jour à me rappeler qu’il est fils de président, je lui rétorquerais que moi je suis épouse de président, belle fille du président et fille de président. Ha ! Non ! Je ne rêve pas. Le destin peut faire de moi un jour fille de président de la République et épouse de président de l’As­semblée nationale. Ho ! Que c’est beau ! Je pourrai même devenir première dame. Tout est question de temps. C’est le peuple qui nous a choisis. C’est aussi Dieu qui nous a choisis.

 

Mon mari de fils de président et moi-même fille de président n’avons pas choisi nos parents présidents. Ha ! Oui ! Nous fi­gurerons bientôt dans le livre record Guinness. Priez pour nos papas présidents. Surtout, priez pour nos fils et filles présidents. Pour que je devienne un jour première dame.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Ce qui est marrant, c’est gens ne sont pas nommés mais élus. Alors, faites vous élire si c’est facile.

  2. Tout cela n’est pas grave, nous voulons que IBK mette les bouffecrates et les gros voleurs en prison.

Comments are closed.