Crise sociopolitique : Vers un cadre de dialogue entre M5 et la majorité présidentielle

0

Le samedi, 20 juin, lendemain même de l’imposante mobilisation citoyenne qui a occupé l’Avenue de l’indépendance le vendredi, 19 juin, pour réclamer la démission d’IBK et de son régime, les partis et regroupements politiques de la majorité présidentielle se sont réunis    à de l’hôtel de l’Amitié de Bamako pour évaluer la situation.

A la suite de cette rencontre, la majorité a décidé de rencontrer les responsables du M5-RFP dans le cadre de la recherche d’une solution à la crise sociopolitique que connaît notre pays.

Ainsi,  une haute délégation de la majorité présidentielle s’est rendue, le mardi, 23 juin, au siège de M5-RFP. La délégation était conduite par Dr Bocary Tréta et composée d’une trentaine de cadres les plus représentatifs des formations politiques qui soutiennent le Président de la République.

Au sortir de la rencontre, les deux parties se sont convenues à la mise en place d’un cadre de dialogue et de concertation pour une sortie de crise. D’autres rencontres sont prévues dans les jours à venir.

Ibrahima DIALLO

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here