Mali : Djénéba N’Diaye compte se présenter aux élections législatives

3

Djénéba N’Diaye, seule femme candidate à la présidentielle de 2018 au Mali, compte désormais se présenter aux élections législatives de juin prochain, dans le cercle de Sikasso.

Seule femme candidate à la présidentielle de 2018 au Mali, Djénéba N’Diaye avait remporté 0,36 % des suffrages au premier tour, puis appelé à soutenir Ibrahim Boubacar Keïta au second.

Depuis, la présidente du Mouvement des migrants pour la reconstruction du Mali s’est engagée pour l’inclusion des femmes dans le processus de paix. Elle a notamment noué un partenariat avec la branche féminine de la Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA) et échange régulièrement avec les Kidaloises pour les encourager à s’engager en politique…

………lire la suite sur https://www.jeuneafrique.com

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Mme Djeneba N’Diaye doit se reposer en politique . Elle est sans conviction. Elle s’est présentée à l’election predidentielle pour se faire connaître . Après personne n’a entendu parler d’elle . Maintenant que l’election législative pointe à l’horizon , elle veut briguer les suffrages à Sikasso, peine perdue. Au lieu de gaspiller son temps, son énergie et son argent, elle ferait mieux de rester tranquille . Après qu’elle a ralliée le camp IBK, lui donne de l’espoir sur le retour de l’ascenseur . IBK ne peut aujourd’hui mobiliser aucun électorat même sa propre formation politique qui est le RPM.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here