Situation du Mali : Le président Togolais pour échanger avec le président de l’U.A. à Dakar.

1

Le président du Togo est à Dakar pour échanger avec son homologue du Sénégal. Faure Gnassingbé, facilitateur dans la crise malienne, est arrivé ce 18 mai 2022 soir à Dakar pour rencontrer le président Sall, président en exercice de l’Union Africaine.

L’agenda des échanges entre les deux Chefs d’État va certainement s’articuler autour de l’impasse de la question du Mali avant le prochain sommet de la Cedeao…

Publié le jeudi 19 mai 2022  |  Dakaractu

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Faure n’a pas besoin d’aller a dakar pour echanger sur la situation au mali. Toute discussion doit se faire au sein de la cedeao. Il doit plutot se rendre au mali pour echanger avec les pushistes illegaux et illegitimes qui se sont barricader a koulouba.
    Faure,les maliens ne sont pas reconnaissants, ils ont la memoire tres courte. Ils se retournent toujours contre ceux qui viennent les aider. Ils ont seulement du respect pour les peuls/arabes jihadistes. Ce meme role d’intermediaire avait ete jouer jadis par embalo sisissoko au sein de la cedeao. Aujourd’hui ll est insulter par ces memes maliens qui ont eu l’audace d’applaudir la tentative d’assassinat contre lui.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here