Rencontre à la Maison de la presse : Le nouveau Directeur général de l’ORTM Salif Sanogo échange avec ses confrères.

1

Le mardi 19 mars  sera inscrit en lettre d’or dans les annales de l’histoire de la maison de la presse. En effet, pour la première fois, un directeur général de l’ORTM dans le cadre de sa prise de fonction rend une visite de courtoisie à ses confrères de la presse privée et à la maison de la presse tout un symbole. Dans une brève allocution, le tout nouveau patron de la passion du service public a fait savoir que l’ORTM est une composante de la maison de la presse. Avant de souligner,  qu’il n’ya aucune différence entre la presse publique et la presse privée. Ce déplacement a été salué à sa juste valeur par l’ensemble des patrons de la presse privée. Un  cocktail a permis au directeur général  d’échanger avec les journalistes sur les problèmes communs qui concernent la profession.

Kounta  

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Pour que l’ORTM et la TM2 puissent assurer un service de qualité, il faut mettre rapidement en application le payement par les citoyens de la redevance TV à travers la création d’un bouquet ORTM et la TM2 dans les différents décodeurs et numériques comme TV5, TNT, Malivision, Canal plus. Avec un prix du bouquet ORTM et TM2 à 200 Fcfa par mois avec 2 Millions d’abonnés ce qui fait un montant mensuel de 400 Millions de Fcfa et un montant annuel de 4 Milliards 800 Millions de Fcfa.
    Avec une telle somme, l’ORTM et la TM2 pourront nous proposer des programmes intéressants et faire les retransmissions en direct des matchs de nos sélections nationales à l’extérieur du pays.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here