Admis à faire valoir ses droits à la retraite : Les félicitations à Bréhima A. Haïdara pour sa clairvoyance, son leadership et les résultats appréciables atteints …

0

Le conseil d’administration de la Banque de développement du Mali (BDM-SA) a tenu sa 75e session, ce samedi 27 novembre 2021 dans la salle de conférence du siège de la banque, sous la présidence de Son Excellence Ahmed Mohamed Ag Hamani, président du conseil d’administration.

Après adoption des points inscrits à l’ordre du jour, le conseil a adopté les procès-verbaux des 73e et 74e sessions, examiné les rapports d’activités et d’exécution des budgets au 30 septembre 2021 et procédé à l’adoption des budgets prévisionnels 2022.

Au titre des décisions concernant la gouvernance de la banque, le conseil d’administration a pris acte de l’atteinte de la limite d’âge l’administrateur-directeur général en fonction, Bréhima Amadou Haïdara, appelé à faire valoir ses droits à la retraite au 31 décembre 2021. Il a reçu les vives et chaleureuses félicitations du conseil d’administration pour sa clairvoyance, son leadership et les résultats appréciables atteints sous son mandat.

Le conseil a procédé à la nomination d’un nouveau directeur général à la tête de la BDM-SA en la personne d’Ibrahima Ndiaye, précédemment directeur général adjoint de la banque. Ila été félicité par le conseil pour la confiance placée en lui.

Rappelons que les filiales du groupe BDM en Guinée-Bissau, en Côte d’ivoire et au Burkina Faso ont également tenu leurs différentes sessions de conseil. Le conseil d’administration a aussi donné quitus pour l’ouverture de deux nouvelles succursales BDM au Bénin et au Niger.

Ahmed Mohamed Ag Hamani, président du conseil d’administration

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here