Affaire Birama Touré : Les Touré disposés à recevoir un avocat intéressé par le dossier et à en recruter

3

Les Familles fondatrices de Bamako ont décidé de s’impliquer à fond dans l’affaire de Birama Touré.

Une décision adoptée suite à ce que les membres qualifient irrespect de la part du Député Karim Keïta. A la demande de la famille en question, le jeune Député et non moins fils de son père a été convié par le patriarche pour deux raisons

1) Son nom est cité dans les journaux comme étant l’instigateur de cette disparition forcée sans aucune réaction de sa part.

2) il a abandonné ses habitudes qui consistaient à aller les voir ou à envoyer ses représentants pour des formalités depuis la disparition de Bourama.

A rappeler que Souraka kountigui avait envoyé un émissaire pour le convier à une rencontre qu’il a refusé il y a environ 3 semaines.  Et courant semaine dernière, les émissaires du souraka kountigui lui ont signifié qu’il ne sera plus question pour lui de se faire recevoir dans les vestibules.

Les Touré sont prêts à recevoir l’avocat intéressé pour le dossier et à en recruter

Sidiki Magassouba

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Cher journaliste, on veut savoir ces habitudes de Karim. Les mêmes que Boubeye? Mieux vaut faire attention. Maintenant on pris l’habitude d’appeler la presse des qu’on veut faire comme …d’habitude

  2. Hé Karim !!! il ne fallait pas abandonner tes habitudes, elles valaient peut être mieux que Birama et maintenant que c’est compliqué.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here