Apres le refus de la liberté provisoire pour Sanogo et co-accusés : Les femmes des bérets verts menacent de « marcher nues »

La Chambre d'accusation de la Cour d’appel de Bamako a rejeté mardi la demande de liberté provisoire pour le général Amadou Haya Sanogo et ses co-détenus. Accusés dans la disparition de 21 bérets rouges en 2013, l'ancien putschiste et 17 de ses coaccusés sont écroués en prison depuis quatre ans.
Le Collectif des femmes des détenus juge la décision de la Chambre d’accusation décevante. Selon elles, la grève de la faim étant suspendue, « d’autres actions seront entreprises au cas où le ministre de la Justice ne donne pas satisfaction à leurs doléances, précisément la libération de leurs époux ». Les épouses attendent l’issue d’un entretien entre le ministre de la Justice et le Premier ministre. « Si on n’a pas satisfaction on va marcher nues et après on va s’installer au camp 1 avec nos époux », a prévenu sur les antennes de Studio Tamani, Mme Konaré Lafia Diarra, épouse du capitaine Amadou Konaré.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
yugubanéL'idée est magnifique, pourvu qu'il n'y ait pas de fesses ridées ! ???????????????? J'adore les fesses avant qu'elles ne prennent des rides. ????????????? BANDE DE MOUSSO MOLOBALIW, où étiez-vous quand vos crétins de maris tuaient de sang froid ? Ils ont poussé la sauvagerie jusqu'à qualifier de prostituées les mamans de leurs frères d'armes qui ne demandaient que les corps de leurs enfants. Si vous croyez que c'est votre nudité qui va nous émouvoir, essayez. Je vous promets que vous serez dispersées, pas à coups de cravaches mais avec de très belles fessées bien méritées. ?????????????8 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUYugu MOLOBALI, tes enfants sauront que tu as fui leur mere a' cause des rides sur ses fesses. N'as-tu honte d'ecrire tes idioties sur maliweb!!8 ansLike (0)
-
-
UsmaIl faut les laisser marcher nues les badauts vont les filmer et le monde entier va les regarder. Je ne suis pas sur qu'elles soient bien conseillées. Ce sont 21 humains qui ont ete froidement assassinés. Vous pensez que vous pouvez simplifier cette affaire comme ca par "la biuche avec des sorties intempestives dans les presses et des infectives facheuses. Vous deviez avoir honte de vos maris. Est ce qu un etre humain doit tuer comme ca un autre. Et puis il y en a qui n'etaient meme pas morts qu on a enseveli. Quelle mechancété. Comprenez que vous mettez vos maris en danger8 ansRépondreLike (0)
-
LastusOn va bien se rincer les yeux.............................8 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUIL NE FAUT SURTOUT PAS QUE TON MACHIN NE DECHIRE TO KOUROUSI!!! KAKALA!!!8 ansLike (0)
-
-
TidianeDans certaines situations, il faut savoir raison gardée. Une marche de femmes "nues" n'est pas bonne pour un pays mais aussi et surtout pour ces femmes en ces temps d'androïdes et autres appareils de capture d'images. User des moyens légaux pour avoir gain de cause. Les menaces n'aboutissent pas au Sud, à moins d'appeler le MNLA8 ansRépondreLike (0)
-
bravo1Si elles marchent nues elles seront maudites par Dieu et ses anges et seront apprehendées et condamnées pour attentat à la pudeur C EST AUSSI SIPMLE QUE ça A bon entendeur Salut8 ansRépondreLike (0)
-
MOMOFACEBOOK ,VIBER etc...existent de nos jours.8 ansRépondreLike (0)