9e nuit AJSM sponsorisée par Moov africa : Koulikoro fin prête pour abriter l’événement ce samedi

0

La 9e Nuit Ajsm se tiendra le samedi 11 décembre 2021 à  Koulikoro. Cette annonce a été faite par le président de l’Ajsm, Oumar Baba Traoré,  le mercredi 8 décembre 2021 au cours de la conférence de lancement de cette nuit. Parrainée par le ministre de la Jeunesse et des Sports chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Mossa Ag Attaher, la Nuit sera présidée par le colonel Malick Diaw et sera animée par la virtuose Djénéba Seck. Oumar Baba Traoré a informé que chaque Coordination sera représentée à cette nuit par un délégué.

Dans son intervention, Amadou Laminé Singaré a rassuré que Koulikoro est fin prêt pour abriter l’événement, surtout avec l’accompagnement des autorités locales.

Comme partenaires, Oumar Baba Traoré a cité, entre autres, Moov Africa Malitel, le Cnosm, la Fémafoot, etc. La conférence a été une occasion pour Oumar Baba Traoré d’informer qu’il y a 47 journalistes maliens qui ont fait la demande d’accréditation. Mais, a-t-il précisé, il n’est pas sûr que tous ces journalistes aient le sésame ou fassent le déplacement au Cameroun car chaque journaliste doit s’acheter lui-même le billet d’avion.

Oumar Baba Traoré a invité les sponsors à se manifester pour accompagner l’Ajsm à la Can Cameroun 2021 dans un partenariat gagnant-gagnant. Par ailleurs, il a annoncé la sortie de la nouvelle carte Ajsm. La détention de cette carte est primordiale car elle est la 1ère condition d’accompagnement de l’Ajsm.

                                                                 

Siaka DOUMBIA

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here