Edito : Pourquoi L’Intelligent Mali ?

1

Après des années de collaboration avec divers journaux de la place – cela pour le plaisir d’écrire et pour contribuer au débat démocratique sans avoir été jamais salarié d’un quelconque organe -, j’ai pris enfin la décision de plonger dans le marigot pour me consacrer dorénavant et entièrement au métier de journaliste.

Raison pour laquelle j’ai créé ce journal L’Intelligent Mali pour participer à la vulgarisation de l’information dans notre pays et contribuer à la consolidation du processus démocratique.  Cela aux côtés de nos prestigieux devanciers de la presse privée qu’il me plait ici de féliciter pour nous avoir ouvert la voie. Il me plait également de remercier tous les professeurs de l’Université d’Etat Lomonossov de Moscou et principalement ceux de la prestigieuse Faculté de Journalisme.

L’Intelligent Mali vient  donc s’ajouter à la longue liste des journaux privés qui font la richesse du paysage médiatique de notre pays avec bien évidemment les médias audiovisuels publics et privés.

Rendez-vous est pris pour chaque lundi, s’il plait à Dieu.

Bonne lecture.

Le directeur de publication

[email protected]

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Vous êtes la bienvenue tout en espérant que vous allez sérieusement compenser notre soif d’information fiable, crédible et comestible.

Comments are closed.