Meurtre à Lafiabougou koda : Un jeune poignarde son demi-frère

    0

    Les faits se sont déroulés le 21 juillet dernier vers 4 h du matin. Le jeune Boubacar Fofana a poignardé son demi-frère, Mamadou Fofana, âgé de 25 ans, à la suite d’une querelle dont on ignore encore la cause. Mamadou Fofana, transporté à l’hôpital Gabriel Touré puis à l’hôpital du Mali, a succombé à ses blessures.  Après avoir commis son forfait, Boubacar a pris la tangente et pour l’heure il reste introuvable. 

    Le Commissaire du 5e arrondissement, commissaire principal, Mariam A. Doumbia rassure que les enquêtes sont en cours pour retrouver Boubacar Fofana. En effet, le commissariat du 5e arrondissement a été alerté par Mamadou Sissoko, l’oncle d’un des jeunes.

    Le hic est que personne n’est en mesure d’expliquer les véritables raisons ayant poussé le jeune Boubacar à poignarder son propre frère. Selon les rumeurs, Boubacar aurait agi sous l’effet de la drogue. Toute chose, si avéré, donne davantage raison à la récente décision du maire de la Commune IV d’interdire la consommation des drogues ou autres produits assimilés dans sa commune.

    Toutefois, les trois frères de notre assassin sont accusés de rétention d’informations et d’avoir laissé leur frère s’en fuir sans informer la police. Ils sont pour l’heure en détention. Pour leur cas, la commissaire affirme avoir déjà saisi le procureur. Elle demande à la population d’informer à temps la police afin d’éviter certains drames.

    Tout récemment, on a pu gérer un cas à temps. Un homme qui était sur le point de brûler sa femme. Grâce  à l’information rapide de la population, nous avons pu éviter un drame suite à l’intervention de notre unité de patrouille, qui n’était pas loin de la zone, indique la commissaire. La victime, Mamadou Fofana, était un employé de commerce.

    Affaire à suivre.

    Ibrahima Ndiaye  

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here