Visite de chantier du DG de l’Office malien de l’Habitat : Hâte de donner un cadre de travail convenable aux travailleurs de l’OMH

0

Jeudi dernier, le Directeur Général de l’OMH a effectué une visite de chantier pour constater le niveau d’avancement des travaux du bâtiment en construction qui abritera désormais  cet office. A la fin de cette visite, le DG n’a pas caché sa satisfaction.

En effet, il a déclaré : ” Nous sommes très satisfaits de ce bâtiment qui est un bâtiment très moderne. L’objectif de notre visite de ce matin était de venir s’enquérir de l’état de ce bâtiment,  de réfléchir très rapidement à la reprise des travaux afin de terminer ce chantier-là et donner un cadre de travail convenable aux agents de l’Office Malien de l’Habitat. Les travaux sont exécutés aujourd’hui à près  de 90% par les différents partenaires qui nous accompagnent dans le cadre de  ce projet “.

Le Directeur de l’OMH a trouvé très tôt de se prononcer sur le montant du bâtiment étant donné que les travaux sont en cours et la réponse de la question a été mise à plus tard. Quand le bâtiment aura été fini, un prix bien précis sera annoncé.  Quand au déménagement, le DG  mise sur le 2ème  semestre de l’an 2019 pour pouvoir aménager dans ce bâtiment s’il plait à Dieu, mais actuellement ils sont en phase d’évaluation.

Le futur siège de l’Office Malien de Habitat est un bâtiment  R+5 avec un sous-sol  bâti sur une surface de parcelle de 4 480 m et une surface hors œuvre projet de 15 000 m ; et la hauteur du bâtiment s’élève à 25 m.

Sarré Assétou Djiré

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here