Retour de ATT : Le président du PDES exprime sa joie

2

Le président du Parti pour le développement économique et social (Pdes), Dribril Tall,  a animé un point de presse, le vendredi dernier, pour exprimer sa joie et celle des militants de ce parti suite au retour de l’ancien président Amadou Toumani Touré au Mali. Occasion pour M. Tall d’inviter les populations à réserver un accueil mémorable à ATT et d’adresser les remerciements du Pdes au président de la République Ibrahim Boubacar Keïta.

Le président du Pdes, Djibril Tall s’est réjoui de l’arrivé d’ATT au Mali et remercié le président IBK et l’ensemble des acteurs et associations qui ont contribué à ce que le retour de ATT soit effectif. « Le Pdes exprime à Ibrahim Boubacar Kéita son infinie reconnaissance, ainsi qu’aux partis politiques et associations pour le concours précieux qu’ils n’ont cessé d’apporter pour que ATT revienne au pays», a-t-il déclaré. Et de préciser que ce retour de leur mentor a été rendu possible grâce à IBK et à plusieurs bonnes volontés au Mali et à l’extérieur.

Par ailleurs, il avait invité les Maliens à sortir massivement le 24 décembre pour accueillir l’ancien chef de l’Etat, Amadou Toumani Touré dans la ferveur, dans l’union et la paix.

Mohamed Sylla

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. le Général éventreur de la démocratie et de l’armÉric malienne est arrivé. Oui, ses sycophantes s’activent avec trompes et tambours puisqu’ils ne mangeaient plus au frais du chef. Qu’ATT la boucle et qu’il laisse le peuple malien se sortir du trou dans lequel ses 10 ans plus sa transition l’ont précipité.

    • C’est pas facile de separer ATT et IBK car le premier a toujours gouverne avec le second, n’ayons pas la memoire courte et essayons de trouver nos solutions, ATT c’est le passé, il ne va se meler de politque au Mali et a IBK de montrer qu’il peut gouverner et ramener la paix au Mali

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here