Gouvernement de large ouverture : La CMA et la Plateforme feront leur entrée en mars

4
Kidal: L'espoir est de mise pour le retour à l'apaisement
Une photo à titre illustratif

Un nouveau gouvernement sans les éléments des groupes armés. Alors que leur entrée était annoncée à grandes pompes. Mais contre toute attente, ils sont une fois encore sur le carreau. Nos sources nous informent que ces derniers devront siéger dans le futur gouvernement prévu pour le mois de mars prochain. Car des derniers réglages doivent être faits au préalable. Une fois encore, les Maliens feront le commentaire de ce nouveau gouvernement sans les groupes armés. Cette réunion d’urgence de ce lundi à Alger, va sûrement aborder la question, afin de trouver le consensus pour faire accélérer la feuille de route de l’accord.

La Rédaction

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. LA rédaction tu raconte n’importe quoi on ne peut pas changer le gouvernement tout le jour comme des habits c’est n’importe quoi 😈 😈 😈

  2. Mnla etcma attendent la recompense du sans verser des pauvres innocents.. Meme hier encore au burina.. Ils sont a l origine de la destabilisation e toute la region pas de sanction aucune conanation mais de butinsde guerre qui les attendent en mars… Quelle injustice pour les familles en deuil et victimes de ces bandits armees et narco trafiquants a recompenser…. Quelle injustice de recompenser des preneurs d otage de pauvres europeens pour se faire des empires ou chateaux dans plusieurs pays de la sous region… Quelle injustice que de voir tout simplement voir des allies des djihadistes faire partir d un gouvernement plutot que la prison a vie pour crime contre lhumanite…. La drogue les trafiques dhumains migrants vers europe prise otage d occidentaux viol assassinat d innocents destabilisation de l afrique de l ouest….. On nous parle de poste ministeriel ?? Si les maliens accepte ca !!! Si birama accepte ca !!! Si les chancelleries pro touareg cceptent ca !!!! Si papa hollande le sauveur du mali accepte ca !!!!

  3. T.Sankara

    Mon frère, ne t’excites pas sur une “info” de Monsieur “La Rédaction”! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Ce comique n’écrit QUE des conneries! 🙄 🙄
    A chaque fois que ce crétin nous pond un “scoop”, c’est chaque fois un énorme bobard né de son imagination! :mrgreen: 🙄 Au point même que j’ai cru un temps que derrière ce prudent “La Rédaction”, c’était en réalité Abdoulaye Diarra lui-même, le plus grand menteur & mythomane de tus nos médias, qui se cachait derrière ce pseudo! 😉 😉 😉 😉 😉

    Et jusqu’à aujourd’hui, je m’interroge tant les bobards sont du même style! :mrgreen: :mrgreen: 8)

    Pas plus tard que la semaine dernière, ce même con nous “annonçait” que les rebelles faisaient leur entrée au gouvernement lors de CE remaniement! 🙄 🙄 🙄
    Maintenant qu’il a eu lieu, il nous sort que ce sera pour mars!… Au mois de mars, il nous annoncera que c’est en fait pour avril, etc.

    Quand ce con-là n’a rien à écrire (c’est à dire tout le temps) il FABRIQUE ses propres informations! 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

  4. 😥 😥 😥 😥 😥 Oh pauvre Mali, il y a trop de bouches voraces qui attendent 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 . Surtout ces rebelles qui ne veullent plus se contenter de strapotins alors que la “Famille” n’est pas encore rassasiee.
    Ohh Mali Ahhhhh Mali wai wai waii waii 😥 😥 😥 ouiiiinnn

Comments are closed.