Soutien et accompagnement du processus de stabilisation au Mali: La Fondation Friedrich Naumann sera aux côtés du Mali

2
La Fondation Friedrich Naumann sera aux côtés du Mali

Le Chef de l’Etat a reçu en audience à Berlin, les représentants de la Fondation Friedrich Naumann. La rencontre a porté sur le renforcement des Institutions le processus de préparation du référendum et des programmes de la fondation au Mali.

« Nous allons soutenir et accompagner le Mali dans la préparation de sa nouvelle constitution. Cet aspect est important pour nous . Nous sommes actifs au Mali depuis 2011, avec le Président IBK nous avons renforcé notre travail au Mali. Notre priorité porte sur les questions de droits de l’homme et tout ce qui touche le renforcement des institutions. En 2020 il sera organisée la 6eme session du droit international pénal et des droits de l’homme .

Les institutions et les corps habillés maliens, les représentants de la Cour Constitutionnelle du Mali vont participer à cette grande rencontre. Nous allons participer dans le processus de la stabilisation du Mali » a expliqué Inge Herbert Head of Sub-Saharan Africa and Latin America Division de Friedrich Naumann Stiftung.

 

Par Présidence de la République du Mali 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. …pas de constitutionalists en AFRIQUE! ce continent a besoin de solidarite afro-africaine et besoin de faire in tuning constant entre etats, moi je ne vois pas le sens ces copy-paste des lois religions cultures et morales des arabes et des abrahamiques du monde…..

    …..NOS LOIS DOIVENT ETRE REFLETS DE NOS TRADITIONS ET NOS AMES ET NOTRE HISTOIRE! EN COPIANT LES AUTRES NOUS LEUR CEDERONT AU FINAL NOS AMES ET NOS TERRES….

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here