Bamako : circulation nocturne interdite aux camions bennes jusqu’à nouvel ordre
Dans le cadre du renforcement des mesures de sécurité et de maintien de l’ordre public, les autorités du District de Bamako ont annoncé une interdiction temporaire de la circulation des camions bennes à l’intérieur de la capitale durant la nuit.
À travers une décision signée par le Gouverneur du District de Bamako, la circulation des camions bennes est désormais interdite de 20 heures à 6 heures du matin sur l’ensemble du territoire du District.
Les autorités précisent que cette mesure a été prise pour des raisons d’ordre public. Elle entre en vigueur immédiatement à compter de la date de signature de la décision.
Les Sous-préfets des Arrondissements du District de Bamako, les maires ainsi que les services régionaux de sécurité ont été instruits de veiller à l’application stricte de cette disposition.
Cette décision intervient dans un contexte marqué par le renforcement des mesures sécuritaires dans la capitale et sur plusieurs axes stratégiques du pays.
La Rédaction de Maliweb.net
Articles Similaires
-
KINGUIBATARDKINGUI ESPECE DE CRÉTIN TU AS OUBLIÉ DE RAJOUTER LE NICARAGUA LES BAHAMAS TAHITI LE PÉROU LE LAOS LA THAÏLANDE LE GROENLAND ETC...ETC.... PARMI LES PAYS "SOUTENANT LE TERRORISME AU MALI" MOUHAHAHAHAHAHA1 moisRépondreLike (2) -
KinguirankeLe Mali et la Confederation de l'AES viennent de gagner la guerre contre 5 groupes terroristes: JNIM, FLA, CFR, CNID et SADI et six etats terroristes: France, Algerie, Mauritanie, Cote d' Ivoire, Ukraine et Arabie Saudite.1 moisRépondreLike (0)-
FLA ENCERCLE GAOQuel macaque débile à la gueule puante et un QI négatif....!1 moisLike (1)
-
-
MattLa junte des incompetents caporaux et du nain cachette goita ne sait plus quoi faire...1 moisRépondreLike (2) -
NfpFormidable ! Visiblement, les autorités ne savent pas quoi inventer pour donner l'impression qu'elles "agissent" en matière de sécurité ! OU et QUAND a-t-on déjà vu des terroristes attaquer à bord de.......camions benne de chantier ???? Décidément, tout est bon pour faire croire qu'on agit, y compris les "mesures" les plus fantaisistes et les plus inutiles... vont-ils aussi réglementer la circulation des pelleteuses ou des tracteurs agricoles par "sécurité anti terroriste" ??? LOL LOL LOL1 moisRépondreLike (4)