Bakary Togola : aux prochaines assises

0

Malgré toute la pression qu’elle subit, la justice, et ceux qui l’animent, poursuivent la procédure pour ce qui concerne le dossier relatif à Bakary Togola qu’on on accuse d’avoir détourné la somme de près de 10 milliards de nos francs destinée aux ristournes.

Présentement, il est important de le signaler à l’opinion, c’est la phase des écoutes qui se poursuit : le passage (discret) des témoins à charge et décharge au niveau des structures chargées de l’instruction des dossiers. Selon les informations qui nous sont parvenues, ils sont nombreux ceux qui passent tous les jours soit pour «enfoncer» Bakary Togolaou essayer de l’innocenter.

Ces prises de dépositions pourraient se poursuivre jusqu’à la fin de l’année et ce n’est qu’après cela, que l’intéressé et non moins principal présumé sera, lui-même, entendu. La raison de ce passage en dernière position est simple. Il s’agit de permettre à Bakary Togola de se défendre en dernier ressort, après avoir pris les dépositions et témoignages, et éviter de revenir sur certains sujets.

À présent, toutes les mesures sont en train d’être prises pour que M. Togola comparaisse devant les prochaines assises en fin d’année 2019 ou début 2020.

MT

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here