Assainissement: Coris Bank offre des matériels de 10 millions FCFA à quatre hôpitaux

1
Assainissement: Coris Bank offre des matériels de 10 millions FCFA à quatre hôpitaux

Dans le cadre de sa journée d’activité dénommée Coris Days, Coris Bank a offert des matériels d’assainissement à quatre centres hospitaliers de Bamako. Une manière, selon la banque, de se rapprocher de sa clientèle.

“Nous avons le souci d’être une banque citoyenne”. C’est dans ce cadre que Coris Bank a organisé, vendredi 12 août, une journée d’activités dénommée “Coris Days”. La journée a été marquée par des dons de matériels d’assainissement à l’endroit du CHU Gabriel Touré, de la clinique Luxembourg et des centres hospitaliers de Sogoninko et du Quartier Mali.

“Il s’agit de sacs à poubelle, du savon, de l’eau de javel etc.  La valeur des dons s’élève à 10 millions FCFA”. Selon Alassane Kabore, représentant de Coris Bank, le type d’action prouve l’engagement citoyen de sa banque auprès de sa clientèle.

Dans les différents hôpitaux où M. Kaboré et sa délégation ont passé, leurs responsables ont témoigné de la nécessité d’un tel don. Selon eux, l’hygiène et l’assainissement constituent des défis majeurs. Avant de prendre l’engagement de persévérer dans le domaine.

M. Kaboré a profité de l’occasion pour présenter aux différentes structures sanitaires son produit “Coris baby”. Il s’agit d’une épargne où la banque offre la somme de 5000 F CFA au départ. “Avec un taux de 3,75%”.

Coris Bank est une banque internationale burkinabè présente dans d’autres pays de la sous-région. Elle est arrivée au Mali en 2014.

Legaberois/maliweb.net

PARTAGER

1 commentaire

  1. Une entreprise citoyenne au service de l’humain, Coris Bank doit être encouragée et imitée par les autres banques de la place.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here