Promotion de la culture ; Le projet GIZ « Donko ni Maaya » met en compétition 50 millions pour les centres culturels

0

L’appel à proposition pour des appuis aux centres culturels du Projet Donko Ni Maaya de la GIZ au Mali, vient d’être lancé officiellement le 16 avril 2019 par la directrice dudit projet au siège de l’ONG allemande en présence des membres du comité de pilotage du programme.

Comme annoncé l’appel à proposition pour les centres culturels du projet Donko ni Maaya de la GIZ/Mali, est désormais ouvert pour les centres culturels de la capitale.  Cette initiative vise à soutenir les centres culturels âgés d’au moins une année. Dans son intitulé l’appel à proposition se défini ‘Soutien aux centres culturels de Bamako pour l’amélioration de leurs offres culturelles favorisant la participation des jeunes au débat sur la gouvernance et la cohésion sociale’.

La date limite de soumission des candidatures est le 17 mai 2019 à 12h 00.  Les propositions devront décrire les appuis envisagés pour améliorer le fonctionnement du centre culturel et la qualité de ses prestations. Et la description se fait à travers les points relatifs : contexte et besoins du centre culturel ; appuis demandés..

Les propositions suivent : les lignes directrices pour l’appel à proposition,  la fiche de présentation de la proposition centre culturel e, le canevas du budget estimatif pour centre culturel.

Les documents de soumissions sont sur le site http://www.maliculture.ml/appel-a-candidature.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here