Mobicash : Le transfert et le retrait d’argent en toute sécurité

0
LE RETRANSFERT DU MALI A L'ONU PAR MOBICASH

Mobi cash est un service offert par malitel permettant aux clients de faire des dépôts, des transferts, des retraits d’argent, d’achat  de recharge malitel et bien d’autres. Pour cela nous avons approché quelques personnes qui ont bien voulu donner leur impression sur ce service offert par l’agence malitel.

Maman Sangaré , attachée d’administration  : Mobi cash comme orange money facilite le transfert et le retrait d’argent. Je peux dire que c’est très simple aussi et j’utilise Mobi cash il y’a à peu près trois ans. Un jour quand on était à l’ecole les gens de Mobi cash sont venus nous inscrire , c’est comme cela que je me suis inscrite et après j’ai fait des essais pour savoir si c’était facile ou pas j’ai pu constater que ça l’était. Depuis lors, je reçois et envoie de l’argent en toute facilité.

Adoumno Bomadio, étudiant : je suis sur Mobi cash il y’a deux ans de cela mais je n’ai jamais fait de transfert ni de retrait d’argent. Parce que Mobi cash n’est pas aussi accessible que ça, je pense que pour résoudre ce problème les gens de Mobi cash doivent ouvrir beaucoup de kiosques dans tous les quartiers comme orange money l’a fait.

Kadiatou Samaké, étudiante : je me suis inscrite à Mobi cash il y’a deux mois, je  ne l’ai jamais utilisé parce que je ne sais pas comment envoyer ni retirer de l’argent avec Mobi cash.

Mme Sanogo Oumou Konaté, secrétaire au secrétariat  général de la dnpf : je suis à Mobi cash il y a à peu près deux ans. Et depuis que je me suis inscrite, je suis satisfaite parce que je reçois de l’argent et je l’envoie également. En plus, c’est simple et facile. Ce que je peux dire pour que Mobi cash puisse être connu et utilisé par tout le monde, les responsables de Mobi cash doivent faire beaucoup de mobilisation, qu’ils baissent un peu leur prix par rapport à celui de leur concurrent. Et puis, qu’ils multiplient les kiosques et fassent beaucoup de sensibilisation. Sinon j’aime beaucoup Mobi cash  et je compte rester là-dessus car ça facilite les transferts et retraits d’argent.

Selon les intervenants Mobi cash doit faire beaucoup de mobilisations et ouvrir plusieurs kiosques dans les différents quartiers afin que ça soit accessible aux utilisateurs.

Simba SANGARÉ

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here