Braquage à main armée : trois malfrats arrêtés par le commissariat du 15ème Arrondissement

    0

    Le commissaire divisionnaire du 15ème arrondissement Aminata Louis Keïta et ses équipes ont, dans la nuit du 12 au 13 juillet, mis hors d’état de nuire trois présumés braqueurs à Baco-Djicoroni.

    Selon nos sources, les nommés S. Kouyaté alias Papani, I. Fofana alias LE ont été surpris par les éléments de la Brigade de recherche  du Capitaine Ilias Goro au niveau d’un Night Club de Baco-Djikoroni, vers 2 heures du matin. Les deux bandits disposaient d’un petit pistolet automatique dont ils se servaient pour délester les motocyclistes de leur engin à deux roues.
    Surpris par la patrouille conduite par les éléments de la brigade de recherche du Commissariat du 15ème Arrondissement, les deux présumés malfrats ont tenté de prendre la poudre d’escampette. Sans succès. Ils ont été appréhendés par les hommes de la BR.

    Conduits au Commissariat, ils ont reconnu les faits ainsi que la détention illégale d’arme. Après un long interrogatoire, ils ont fini par donner le nom de leur complice B. Diarra qui habite à Sabalibougou. Celui-ci a lui aussi été interpellé chez lui. La police a également trouvé sur place un pistolet automatique. «Les trois malfrats seront mis à la disposition de la justice», rapporte une source policière.

     Fatim B. Tounkara

    Source : Le Wagadu

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here