Faits de société : L’amant de Mimi publie ses photos nues sur Facebook

    2
    FACEBOOK

    Incapable d’accepter l’arrêt brutal de leur relation amoureuse, un jeune homme pirate le compte Facebook du mari de son amante. Ensuite, sur le profil de ce compte, il publie les photos du corps nu de sa dulcinée adultère et commente en ces termes ” mon épouse me trompe avec un autre homme depuis des années, je les ai pris : voilà les preuves”. Interpelé par les limiers, le jeune homme a avoué les faits et affirme avoir agi ainsi parce que sa dulcinée a refusé de divorcer de son mari. Les faits se sont déroulés à Konatébougou, il y a quelques mois.

    Comment en est-on arrivé là ?

    Pour ne pas mettre le bâton dans les plaies, on se garde de donner les vrais noms des différents protagonistes dans cette histoire. Mais on nommera BACO, le mari cocu, il travaille comme réparateur de moto. Quand il sort le matin, il ne retourne à la maison qu’aux alentours de 20 heures. MIMI, l’épouse infidèle de Baco est ménagère, 21 ans environ, teint clair et belle ; elle passe la majorité de son temps à la maison mais rend très souvent visite à sa mère qui vit dans le même quartier. Et, Lamine, le jeune amant de MIMI possède une cabine où il vend et répare des téléphones dans le quartier.

    Chaque jour, Lamine rend visite à son grand frère qui vit en location dans une concession à Konatébougou. Baco et son épouse, MIMI, habitent également dans cette même concession.

    Bavard et jovial, Lamine se familiarise vite avec Baco et son épouse. C’est lui qui installa les différentes applications des réseaux sociaux dans le téléphone de Baco et de son épouse. Mais, entre-temps, il tombe follement amoureux de MIMI. Il lui offre des cadeaux. Cette dernière fini par accepter les avances de Lamine.

    Ainsi, MIMI et Lamine se voyaient presque chaque jour dans les chambres de passes pour des parties de jambe à l’air. Des mois passèrent ainsi.

    Les choses se gâtèrent quand Lamine demanda à MIMI de divorcer afin de se remarier avec lui. Cette proposition n’était pas la volonté de MIMI. Vu l’insistance de son amant, elle décide alors de mettre un terme à leur relation.

    Lamine voulait tout sauf l’arrêt de leur relation. A cet effet, il met en place un stratagème. Qui consistait à appeler le mari de son amante et lui signifier que son épouse est une infidèle et qu’il détient les preuves. Dans un premier temps, le mari pensait à une blague entre amis. C’est au moment où l’amant a commencé à envoyer par WATSAPP les photos du corps nu de MIMI que Baco réalisa que l’affaire est sérieuse : sa femme le trompait et maintenant son amant lui fait des chantages.

    Lamine abandonna le projet de divorce. Mais, il demanda à Baco de lui rembourser les sommes qu’il donnait à MIMI : évaluer à 300.000 FCFA. Sinon qu’il va publier la nudité de MIMI sur le profil de la page Facebook de Baco dont il détient le code d’accès. Baco lui fait savoir qu’il ne dispose pas une telle somme, mais de lui donner un temps pour réunir l’argent demandé. Impatient, Lamine finit par publier les photos du corps nu de MIMI sur le profil de la page Facebook de Baco, l’époux de MIMI.

    C’est après cela que Baco s’est rendu à la police pour signaler le forfait et porter plainte contre Lamine. Interpelé par les limiers, le jeune homme a avoué les faits et a affirmé avoir agi ainsi par ce que sa dulcinée a refusé de divorcer de son mari.

    Après cette histoire, Baco et MIMI ont changé de quartier, ils sont toujours ensemble. Mais, au moment de l’arrestation de Lamine, MIMI était enceinte de plus de 6 mois.

    Sory Ibrahim TRAORE

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. ALERTE ALERTE : Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées:
      Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77

      Voici son SiteWeb: http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here