La fille de Jackie Chan “vit sous les ponts” à cause de ses “parents homophobes”

    4

    VIDEO – La fille de Jackie Chan, Etta Ng, a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle elle explique vivre sous un pont malgré la fortune dont dispose son père. Elle parle aux côtés de sa petite amie, Andi Auntum, et explique être SDF à cause de leurs “parents homophobes”.

    https://youtu.be/JldGE4hxYk8

    La jeune femme explique avoir déjà contacté la police et fréquenter les banques alimentaires pour obtenir de l’aide. “On ne sait plus quoi faire aujourd’hui. On veut juste que les gens sachent ce qui se passe parce que c’est ridicule de voir que personne ne peut nous aider. Je ne comprends pas.”

    La fille de Jackie Chan a révélé son homosexualité l’automne dernier sur Instagram. Elle a toujours eu des rapports compliqués à son père. Elle expliquait à l’Express en 2015. “Ce n’est pas mon père. Je n’ai pas de sentiments pour lui. Il est mon père biologique mais il n’est pas dans ma vie.”

    Jackie Chan était l’un des acteurs les plus riches du monde en 2017, année où il a cumulé 49 millions de gains.

    7sur7.be – 30/04/18 – 18h01

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    4 COMMENTAIRES

    1. Et toutes les putes qui vivent dans des ”crack houses” à cause de leurs parents putophobes, les junkies qui dorment pas de la nuit à ”sniffer” dans les ruelles à cause de leurs parents junkophobes, etc. Si vous ne comprenez pas mon message…
      …je suis idiophobe, je vous emm***&?%$!

    2. Non elle vit sous les ponts a cause de ses parents francais et de leurs larbins canadiens qui sont de gros pedes et c’est bien connu. La fille de Jacky Chan est homophobe Juisophobe et elle t’emmerde

      • Les canadiens sont les larbins de personne. Toi par contre on voit rapidement que les abeilles de ta caboche ne sont pas très serviles et plutôt volage à ton endroit, car elles ont quittés la ruche il y a belle lurette…Fais gaffe à ce que tu dis le gueux.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here