ALERTE : La ville de KONNA définitivement libérée (ORTM)
17 Jan 2013 - 21:05
18 Jan 2013 - 05:07
12

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
MARIAM SACKOgloire a DIEU le tout puissant,c'est le tour de diabali maintenant.12 ansRépondreLike (0)
-
Guezo..Vive l armée franco malien -cédeao J espère que cette fois cette info est réal Un grand pas ds cette guerre Douanza est next dont ils ont dejas deserteś En période de guerre chaque km récupérer est un pas d or Vive tous les hommes au front au Mali Merci de retablire la liberté Que plus jamais un droit ne soit violé au Sahelistan et par tous ds ce beau monde ds lequel ns vivons injustice anywhere is injustice everywhere ´´mlk12 ansRépondreLike (0)
-
JOHN MALIVIVE MON COLONNEL ET PENSE A TES FRERES BERETS ROUGES12 ansRépondreLike (0)
-
OuvertureOuf on respire à moitié. Merci l'armée Française et les vrais bmilitaires de l'armée malienne12 ansRépondreLike (0)
-
slateSi c´est súr ce que vous écriviez, racontez-ns largement.Un piète resumé :KONNA LIBERER. Quést ce que cela veut dir?...la semaine derniére c´etait les mémes histoires, avant qu´on apprenne que la localité ne l´était pas!! Puisq c´est le cas maintenant, rendez-vs sur les lieux, demandez aux populations, interviewer...ms de grace, ne restez pas ds des bureaux climatisés et bernez les lecteurs á chaq moment!!! Ns sommes loin d´étre des idiots!!!!!!!!!!!!!12 ansRépondreLike (0)
-
binkxSa va aller inechalaou les JIHADISTES non pas de lieu c'est des orphelin de pere et mere,mais cette fois on va tout finir bien,meme si les autres JIHADISTES attendu le nom JIHA walaye ils vont dire que c"est pas eux,,,, On ne sit pas aussi s'ils vont coupé leurs barbe trompeuses12 ansRépondreLike (0)