Après avoir été exclu du CSDMF : Baïdy Dramé continue toujours à se servir du logo du CSDM

0

Saisi du comportement prétentieux de Baïdy Dramé, le Conseil supérieur de la diaspora malienne de France (CSDMF) qui est un démembrement du Conseil supérieur de la diaspora malienne, a aussitôt informé les autorités compétentes pour les mesures à prendre.

Pour empêcher le nommé Baïdy Dramé de récupérer leur organisation commune à des fins politiques et surtout à la solde d’un frère politicien bien connu de la scène politique malienne,  la direction nationale du CSDM, sous le couvert de son président Mohamed  Chérif Haidara a pris certaines décisions aboutissant à l’exclusion pure et simple de l’intéressé.

Aussitôt formalisée, le CSDM a officiellement écrit pour informer le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation au Mali et  l’ambassadeur du Mali en France, à l’époque SE M. Toumani Djimé Diallo de cette exclusion. Et aussi, il leur a fait savoir son  assignation  devant le tribunal de grande instance de Paris pour vol et usage indu du logo du CSDM.

Toujours choquée par le comportement illégal et injustifié de M. Dramé, la faitière, par la voie de son président, Mohamed Chérif Haïdara a informé l’opinion française et internationale, que l’assemblée convoquée par  ce dernier, le 16 Novembre 2019 passé est nul et sans effet.

Par ailleurs, le Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne de France avait  invité  la Communauté  malienne vivant en France à  une grande réunion d’information à la même date. A suivre

Diakalia M Dembélé

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here