PMU-Mali : Deux personnes empochent plus de 22 millions de FCFA chacun
29 Nov 2015 - 20:04
29 Nov 2015 - 20:04
1
Lors de la course de haies à Auteuil, avec le prix Jean Laumain qui s’est déroulée ce dimanche 29 novembre 2015, Le PMU-Mali a fait deux heureux gagnants. Chacun d'eux empoche la somme de plus de 22 millions de FCFA.
Mots clés:
Articles Similaires
FESPACO 2025 : Le casse-tête des transports
Mali Tribune 1 Mar 2025 - 01:17 0
Habib Sissoko : Timonier de l'olympisme Africain
Aujourd'hui-Mali 15 Mar 2025 - 01:30 0
BOAD: Abdoulaye Daffé remplace Moustapha Ben Barka au poste de vice-présidence
11 Avr 2025 - 01:37 2
-
laxonbinkeToujours 2 heureux gagnants. Quelle est la masse a partagé pour l'ordre et le désordre. Des gagnants qui méritent plus. des fois il y a même pas beaucoup de gagnant mais les gens de PMU augmentent le nombre de gagnant pour qu'ils bénéficient le surplus.11 ansRépondreLike (0)