Mali : Faut-il encore négocier avec les groupes armés ?
24 Octobre 2013 - 10:46
24 Octobre 2013 - 10:46
7

Nouvelles attaques de groupes islamistes contre Tombouctou et Gao, multiplication d’attentats-suicide, annonce du retrait des rebelles touaregs des négociations de paix.
L’État malien a-t-il encore intérêt à négocier avec ces groupes armés ?
Votre avis nous intéresseQuelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Infrastructures: Quand les chantiers d’ATT occupent le régime IBK
Le Républicain 18 Déc 2014 - 00:51 28
A la loupe : Se réjouir ou s’attrister ?
11 Déc 2014 - 00:04 0
Que faut il entendre par Mandat de dépôt ?
Le 26 Mars 16 Août 2014 - 03:38 0
Achat de l’avion présidentiel : Que se reproche le ministre Camara ?
Le Républicain 6 Août 2014 - 06:59 14
Que faut-il entendre par réclusion criminelle ?
Le 26 Mars 9 Août 2014 - 03:31 1
-
BrooksIl faut negocier pour faire plaisir a la France12 ansRépondreLike (0)
-
thimiharka hughoNon nous ne somme plus au tant de négocié,raison pour laquelle nous avons voter pour labourama.12 ansRépondreLike (0)
-
SACKONon12 ansRépondreLike (0)
-
cinyènLa réponse est NON!!! avec qui négocier pas avec le MNLA qui a déclenché le conflit encore moins les autres qui ne sont que des terroriste et des trafiquant d'homme et de drogue.La France les soutient mais il faut maintenir la position de ne pas négocier ils vont déposer les armes du moins la France sera obligée de les retirer leurs armes. Sinon la France sera obligée de combattre les troupes de l'armée malienne. Non!NON!NON! Je suis un homme de paix qui ne veut que la paix mais pas de démagogie sinon ce conflit ne prendra jamais fin. La France pense qu'en maintenant ainsi le Mali sous anesthésie qu'il vont avoir la main libre d'exploiter le minerai d'uranium supposé exister dans la zone. Donc elle ne fait pas la guerre pour le Mali mais pour elle même depuis Sarko c'est ça. "Pas d'ami mais des intérêts à défendre". Hollande doit changer il aura tout à gagner dans le cas contraire Dieu agira et aidera le Mali quoi que. Dieu aime ce pays et le soutiendra.12 ansRépondreLike (0)
-
fofanaNegocier quoi l'integrité du mali ou soit disant autonomie ?non c'est non,vive le FAMA :(12 ansRépondreLike (0)
-
AbdoooOn ne négocie jamais avec un groupe armé12 ansRépondreLike (0)