Le gouverneur interdit la caravane de l’opposition en raison des événements du 22 septembre 2018 fête d’indépendance du Mali
20 Sep 2018 - 17:32
20 Sep 2018 - 17:32
38

En réponse à votre lettre d’information du 18 septembre 2019 relative à l’organisation d’une caravane dans toutes les communes du district de Bamako le vendredi 21 septembre 2018, je suis au regret de ne pas pouvoir réserver une suite favorable en raison des événements du 22 septembre 2018 fête d’indépendance de notre pays
Veuillez recevoir Monsieur le directeur, l’expression de mes sentiments de franche collaboration.

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
L’ancien PM Choguel Kokalla Maiga placé en garde à vue
12 Août 2025 - 19:57 6
Hadj 2026 : Le Mali face à la nouvelle échéance mondiale du 31 décembre
Mali Tribune 16 Août 2025 - 01:12 0
Affaire Choguel Maïga-Vegal : La procédure judiciaire suit son cours
L'Aube 18 Août 2025 - 01:20 0
-
Kinguiranke@le roi MAUDIT dde segou, Bilakoro den, Malankolon den ani wuruwaye den, que les maledictions de MBouille Haidara t’accompagnent jusque dans ta tombe Molobali den.7 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeLe roi MAUDIT de segou, on se souvient du sacrifice humain de la petite fille albinos a Fanah et tu es invite au concert que Salif Keita est en train d’organiser en l’honneur de cette filette arrachee des mains de sa mere pour etre sauvagement assassinee et ses organes enleves. Boua doit trouver les auteurs de ce crime odieux sinon il en est l'auteur, ensuite tu arretes Naloma de raconter des betises, tout le monde sait qu’IBK a vole les elections avec la complicite de la CMA, Aziz et Macron, vas-y voir les resultats par bureau de vote c’est simple, Boua est un voleur, Boua sera devant Fatou a la Hayes bientot pour retrouver son grand ami Laurent.7 ansRépondreLike (0)
-
NfpMarchez! Marchez encore et toujours!!!!! NE CESSEZ SURTOUT PAS!!! LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE ET ORGANISATIONS DES DROITS DE L’HOMME, QUI SAVENT AUSSI BIEN QUE NOUS QUE ZONKEBA À TRICHÉ ET VOĹÉ SA RÉÉLECTION, ONT MAINTENANT L’OEIL BRAQUÉ SUR LE TRICHEUR ET GUETTENT LE MOINDRE FAUX PAS EN MATIÈRE DE DROITS ET DE DÉMOCRATIE POUR “LUI TOMBER DESSUS”??????? EN INTERDISANT CETTE MARCHE, SOUS LE RIDICULE PRÉTEXTE (qui ne trompe personne ??) DE LA FETE NATIONALE, IBK RENFORCE UN PEU PLUS SON IMAGE D’APPRENTI DICTATEUR AUX YEUX DE L’OCCIDENT TOUT ENTIER!!!???? AINSI, DE MARCHES EN MARCHES, LE FOSSÉ SE CREUSE CHAQUE JOUR UN PEU PLUS ENTRE LE VIEUX TRICHEUR ET LES PUISSANCES OCCIDENTALES (dont dépend entièrement notre économie).??? PLUS VOUS MARCHEZ, PLUS LE MONDE ENTIER NOTE QU’IL S’AGIT D’UNE PROTESTATION POPULAIRE TRÈS RÉELLE (ET DONC TRÈS LÉGITIME !), ET NON D’UNE BANALE GROGNE D’OPPOSANTS DÉÇUS D’AVOIR PERDU!!! ET EN INTERDISANT (OU PRÉTENDANT INTERDIRE) CETTE MARCHE, ZONKEBA LE CRÉTIN SE MET LUI-MÊME “A LA FAUTE”!???? SOUVENEZ-VOUS DEJA DES SÉVÈRES CONDAMNATIONS DE LA FRANCE ET DE L’OCCIDENT QUAND IL S’ÉTAIT AMUSÉ À RÉPRIMER VIOLEMMENT LA MARCHE DES OPPOSANTS!… OR, DEPUIS LORS, IL Y A EU EN PLUS ACSON ACTIF LES ELECTIONS TRUQUÉES, L’ARRESTATION ET LA DÉTENTION ILLÉGALE DES 2 OPPOSANTS, ET POUR L’OPINION INTERNATIONALE, ÇA COMMENCE “A FAIRE BEAUCOUP”!!! CONTINUEZ SURTOUT À MARCHER, LE MONDE ENTIER LE REGARDE!!!????? BRAVEZ SON INTERDICTION À DEUX BALLES; SI PAR MALHEUR POUR LUI IL COMMET L’ERREUR DE RÉPRIMER PAR LA FORCE, CE SERA POUR LUI L’ERREUR……………FATALE! IL SERA IMMÉDIATEMENT MIS AU BAN DES PAYS DONATEURS ET DES BAILLEURS DE FONDS !???7 ansRépondreLike (0)
-
Adama BanforaEt toi aussi, tu vas marché ?? Derrière ton écran ?? En attendant, écris tes posts en minuscule, ce sera plus facile à lire. Ce qui est sûr, si ton Zonkèba t'attrape, il va te refaire ton " bolo-koli "7 ansLike (0)
-
-
malienlamdaAu nom de quel loi le gouverneur peut interdire la caravane? La loi est claire les aurorité doivent juste être informées 48 heures d'avance. On n'a besoin d'aucune autorisation et rien ne peut l'interdire. Le gouverneur n'est pas en dessus de la loi.7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOULES LOIS EXISTENT MAIS LES RAISONS D'ETAT AUSSI EXISTENT!!!! VOTRE PROBLEME EST ANCRE' DANS VOTRE IGNORANCE!!!!7 ansLike (0)
-
-
LE ROI BITON DE SEGOULes mauvais perdant sont dans les rues de Bamako! Soumaila Cisse' est une deception totale!!! Je tends a' croire que son probleme est devenu mental!!!! Il doit se ressaisir pour son bien et le bien de sa famille! IL N'Y A PLUS DE DOUTE A' PROPOS DE LA FOLIE DE KINGUIGANKE'!!!! NFP EST UN MAUVAIS PERDANT! LE CDR EST COMPOSE' A' PLUS DE 70% DE BILAKOROW!!!!! LEUR CHEF LE BILAKOROKOUNTIGUI RASBATH EST UN DROGUE'!!! COMME SOUMAILA A DECIDE' D'ACHETER LE BILAKORO TON, IL EST DEVENU LE BILAKORO TIGUI!!!!! CES DELINQUANTS POLITIQUES NE SAVENT TOUJOURS PAS QUE PERSONNE NE VEUT ENTENDRE DE LEURS BETISES POLITIQUES!!! QU'ILS LAISSENT LE MALI RESPIRER!!!! IBK A ETE' DUMENT ELU!!!!! LA PLACE DE SOUMAILA CISSE' EST EN PRISON ET NON A' KOULOUBA!!!!! QU'IL EXPLIQUE L'ORIGINE DES MILLIARDS QU'ILS A DEPENSE'S POUR FINANCER 3 ELECTION PRESIDENTIELLES!!!7 ansRépondreLike (0)
-
Kinguiranke@le roi MAUDIT de segou, on se souvient du sacrifice humain de la petite fille albinos a Fana et tu es invite au concert que Salif Keita est en train d'organiser en l'honneur de cette filette arrachee des mains de sa mere pour etre sauvagement assassinee et ses organes enleves. Boua doit trouver les auteurs de ce crime odieux, ensuite tu arretes Naloma de raconter des betises, tout le monde sait qu’IBK a vole les elections avec la complicite de la CMA, Aziz et Macron, vas-y voir les resultats par bureau de vote c’est simple, Boua est un voleur, Boua sera devant Fatou a la Hayes bientot pour retrouver son grand ami Laurent.7 ansLike (0)
-
-
T.SankaraC'est quelle raison debile de refuser aux gens l'organisation de leur Caravane? Ce sont deux evenements se deroulant en de differents jours: le 21 et le 22. L'afrique en generale et le Mali en particuliers sera toujours de seconde zone: Democratie( les isntitutions existent, mais leur fonctionnement est aux antipodes du systeme democratique) au rabais, Elections au rabais ( ou la verite des urnes s'habille "d'incidents qui n'entachent pas la regularite du scrutin") Et nous on se complait avec ces verres a moitie plein. Ignorantus, ignorantum, ignoranti.7 ansRépondreLike (0)